Avis sur Bavaro Princess et Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en octobre, et nous souhaitons recevoir des infos sur l'hotel bavaro princess et iberostar hacienda dominicus. merci
CH Chris13 Regular ·
Nous etions au bavaro princess et vraiment c'est un superbe hotel, de belles suites hotel vaste immense jardin, plage magnifique.........Le rêve!!!!!!!!!

Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas

Assurement un des plus beaux hotels de punta cana
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
VA Valerie44 Regular ·
Je part moi aussi Au iberostar hacienda dominicus, et je suis tres bien renseigné sur l'hotel, donc si je peux t'aider en quoi que ce soit ne te gêne pas! Au fait j'ai des amis proche qui y sont allé et cet hotel est parait il paradisiaque!! Rien à redire; coté bouffe il parait que c'est délicieux! La plage est tres propre et tres belle! En fait c'est l'hotel le mieux coté à Bayahibe!

Au plaisir!! Valérie
val
CH Chris13 Regular ·
en fait tout depend si vous preferez bayahibe ou punta cana!!!!!!!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
MA Magickako ·
merci valérie pour ta réponse.

A en croire ce que j'ai pu lire, ça a l'air d'1 hotel assez snob, avec pas trop d'ambiance, qu'en penses-tu?
MA Magickako ·
merci Christine pour ta réponse.

En fait, nous étions plutôt branché pour punta cana par rapport à tous ce qui est végétation (qui est magnifique et plus importante qu'à bahaibé), mais nous sommes aussi trés interressé par les activités aquatiques tel que planche à voile, catamaran...et nous avons pu lire que les prestations du bavaro princess à ca niveau là laisse un peu à desirer ( peu de matériel, personnel non disponible pour donner matériel) ; serais-tu nous éguiller?

A+
VA Valerie44 Regular ·
val

Similar discussions

You might also like