Bayahibe ou Punta Cana, coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!

Voilà, mon petit ami et moi avons l'intention de nous rendre en République Dominicaine pour le mois de juin. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule que nous avons = ).

Après avoir regardé de nombreux avis sur différents forums, j'ai préféré opter pour Bayahibe! Malheureusement, je suis étudiante et j'ai donc un budget limité. Nous pouvons dépenser 900 euros par personne mais pas plus malheureusement... J'ai vu que Bayahibe était un peu plus cher que Punta cana... Mais j'aimerais tellement que notre projet se réalise...

Je me tourne donc vers vous pour vous demander s'il est possible à votre avis de réserver une semaine pour Bayahibe (meme en lastminute) pour une telle somme. Je peux monter de quelques euros mais sans dépasser les 1000 euros malheureusement, mes économies étant limitées. Connaissez vous des sites internet, des agences qui pourraient m'offrir une telle possibilité?

Je vous remercie! = )
LI Lison58 Regular ·
Bonjour, Je suis allée 4 fois à Bayahibé et 2 fois à Punta Cana Avec ton budget, je penses bien que tu auras un last minute dans un hotel 3,5 à 4,5 étoiles..... Comme vous êtes jeunes, je vous conseille le Viva Wyndham Beach qui est très branché pour les jeunes Beaucoup de G.O., d'activités et beaux spectacles et un night life incroyable....tu peux ne pas dormir si tu veux....ouf, plus à mon age.

J'y suis allé deux fois et j'ai adoré le site, la bouffe, le personnel est bien du moment que tu laisses quelques pourboires, belle plage, beaucoup de transats, l'hotel et les chambre ont besoin de rénos mais ont y va pour le soleil et la plage....