Blocs de chambres de l'hôtel El Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bon matin . Nous partons dans 3 semaines pour l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo qui est situé en République Dominicaine, à Samana, près du petit village de Las Terrenas.

Pour ceux qui y sont déjà allé, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ces petits blocs de chambres qui sont situé sur la droite et la gauche du site de l'hôtel. Les chambres sont-elles bien? Pas trop défraîchies? Y a-t-il une cafetière dans la chambre?

Nous aimons être dans de petits coins tranquilles, intimes et ces blocs seraient parfaits pour nous. J'ai choisi la même série de blocs que celui-ci mais du côté gauche (faisant face à la mer). Quelqu'un y aurait-il déjà séjourné? Merci de me répondre.

http://www.play-files.net/images/1318592393-Petites-habitations-du-El-Portillo.jpg

TI Titelune Regular ·
Flora Tours, j'ai besoin de vos conseils s.v.p.

Mon mari aimerais savoir si vous avez des assurances accidents pour vos clients (il dit qu'il se sent plus sécure en prenant l'excursion à l'hôtel parce que nous serions assurés) et je dois dire que j'aimerais bien savoir aussi si l'on est assuré lors de vos excursions proposées à votre agence, ça le convaincrait d'acheter notre excursion chez-vous parce que moins cher qu'à l'hôtel.
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, lorsque je suis allé au El Portillo, j'avais le bloc 3, suite junior, c'était tres tres bien. Si vous avez une chambre réguliere (elles sont aussi très biens, mon frere avait une régulière) je vous conseille le bloc 2 ou bloc 4, c'est tranquille et pres de tout. De toute facon, le site n'est pas très grand. Mon frere était dans le bloc 17, disons que moi je trouvais mieux l'emplacement du bloc 2 & 4 j'ai fais un copie / coller d'une photo, j'espere que vous pouvez la voir, sinon, je vais essayer autrement.

Si je me fie a votre description, bloc a gauche lorsqu'on est face a la mer, vous etes bien dans la section des blocs 2 & 4

Oups j'oubliais, oui il y avait une cafetière dans ma chambre, je ne me souviens plus s'il y en avait dans les chambres régulières.

J'ai adoré cet hôtel !!!😉

Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TI Titelune Regular ·
Merci! lujack 🙂 . Le bloc 2 est notre choix. Nous avons bien hâte d'y être.
LU Lujack Globetrotter ·
🙂 Vous allez adorer votre voyage. N'oubliez pas d'aller a Las Terrenas, c'est environ $10.00 us en taxi, ou vous pouvez prendre une moto taxi 🏴‍☠️ mais moi, j'avais trop peur !!!! Aucun danger a Las Terrenas dans le jour en tout cas, je n'y suis pas allé le soir mais ca me surprendrais énormément que ce soit dangereux !!! Allez visiter Stéphanie (c'est une Francaise qui a ouvert un commerce d'excursion) elle est tres professionnelle et ses prix sont plus bas que si vous réserviez votre excursion a l, Hotel. Elle est membre ici sous le nom de STEPHLT, vous pouvez lui envoyer un MP si désiré !!!

Bon voyage, quand partez vous au juste ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TI Titelune Regular ·
Re-bonjour lujack. Nous partons début novembre pour 2 belles semaines et je sent que ce sera un séjour des plus agréable et surtout mémorable pour la nature dans laquelle nous serons. C'est certain que nous irons à Las Terrenas et visiterons l'agence de Stephlt qui nous conseille toujours bien sur ce forum et avec qui j'ai échangé quelques messages sur ce forum. Une excursion que nous voulons absolument faire c'est la promenade en bateau dans le Parc Los Haïtise, et une promenade à cheval sur la plage 🙂
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

Nous étions dans ce bloc lors de notre séjour en juin.La chambe 2202. Le premier sur le côté de la mer, au deuxième étage.C'était parfait.Bien situé, près de tout et très tranquille.

Bon séjour. Zaboo.
TI Titelune Regular ·
Merci zaboo pour cette réponse. Nous avons bien hâte de séjourner dans cet hôtel, entourés de cette belle palmeraie, de jouir de la baignade dans cette mer translucide, y faire de l'apnée face au ranchon et vivre la farniente à la plage et le repos à notre chambre, profiter des services de ce bel hôtel unique, déambuler sur cette plage sauvage sans autre hôtel à la ronde et visiter le petit village de Las Terrenas. 2 semaines ½ à attendre encore...c'est loooooooong lollll.

Similar discussions

You might also like