Boca Chica ou Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !! 😉

J'aimerai avoir des avis et des conseils pour partir en république dominicaine !

Pour un séjour de 2 semaines avec une belle plage et une mer sans trop de vagues, un hotel avec un côté Caraîbe authentique si possible (pas trop bétonné), pas trop d'animations, plutôt quelque chose d'assez calme et reposant, une nourriture correcte et pas trop éloigné de la capitale.Et le tout avec un bon rapport qualité-prix, sans être ruineux !

Oui je sais, j'en demande beaucoup là !! 🙂

Que pouvez-vous me conseiller comme site, comme plage, comme hotel et comme Tour Operator pour partir ??

Merci à l'avance pour vos réponses !! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TH Thala Regular ·
Bonjour à tous !! 😉

J'aimerai avoir des avis et des conseils pour partir en république dominicaine !

Pour un séjour de 2 semaines avec une belle plage et une mer sans trop de vagues, un hotel avec un côté Caraîbe authentique si possible (pas trop bétonné), pas trop d'animations, plutôt quelque chose d'assez calme et reposant, une nourriture correcte et pas trop éloigné de la capitale.Et le tout avec un bon rapport qualité-prix, sans être ruineux !

Oui je sais, j'en demande beaucoup là !! 🙂

Que pouvez-vous me conseiller comme site, comme plage, comme hotel et comme Tour Operator pour partir ??

Merci à l'avance pour vos réponses !! 😎

p'tetre en louant un DVD d'Antoine...😛
CR Craquine Globetrotter ·
salut!! s'en taper sur les vidéo d'antoine, je dirais que tes désirs ne sont pas la réalité il va falloir débourser quelques € pour passer 15 jours au soleil, tiens au fait a quelle période? Car cela conditionne une partie du prix .Nous partons 2 adultes + 2enfants -de 12 pour 15 jours a bayahibe, séjour a la toussaint, réservé 4 mois a l'avance 4600€ ttc. je verrais du béton et certainement les bidonvilles de st dominge ainsi que la misère sous jacente aux pays en voie de développement.
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi!😊 Boca Chica la mer est très calme et d'un bleu à couper le souffle. Tu es seulement à 30 min. de la grande ville de Santo-Domingo. Il ya l 'Hotel Hamaca Coral qui un 4*et très bien. Boca Chica est un petit village avec hotels, restos, boutiques, marché aux puces, bars et plus... Si on te propose Juan Dolio qui situé pas trop loin de là, je te conseille de ne pas y aller, la mer est moins belle et il ya des roches ds l'eau et tu peux te couper les pieds. Endroit à éviter pour ceux qui aime la mer.
Joanyve

Similar discussions

You might also like