J'ai été franchement déçu !
Au point de vue de la nourriture car le buffet du déjeuner est redondant, aucune différence des plats d’un matin à l’autre. Quand le buffet change pour le dîner ou le souper, c’est toujours les mêmes menus les mêmes plats à la même place. Et pour les fruits de mer pensez-y pas il n’y en a pas. Les restaurants à la cartes sont seulement correctes, sans plus, mais décoré style cafétéria, sans personnalité n’y chaleur, sans musique ou musicien. D’un grand ennuis. De plus le vin servi au repas, qui est le même vins dans tout le complexe, il est infecte, trop fruité/sucré. Il y a une carte des vins limités qui commence a 25 $ US la bouteille, mais le est chaud car non conservé en cellier, et pas de seau a glace dans cette hôtel. De plus sur les barmans, mal informés sur les cocktails. Ils n’ont reçu aucune formations, Ils savent à peine à faire un Cocolocos, et d’un bar à l’autres la recettes change. Moi qui suis un amateur de Margarita, Pina Colada, seulement la bière en fut ne m’as pas déçu. De plus, le service au chambre est pas encore mis en opération. Donc ont peux rien commander à la chambre.
Ok l'hôtel est beau, la piscine agréable, la chambre spacieuse, mais en delà de ça, je voulais du service et ça manque dans cet hôtel. Je ne le recommande pas actuellement cette hôtel. Il est pas prêt…L’an prochain cela sera mieux, allez ailleurs si vous pouvez changer
Stephane