Boisson à l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!

Nous avons vu sur un site les prix pour la boisson au bar (exemple: 5$US pour un verre de bailey's...) Est-ce que nous devons réellement payer pour ce type de boisson car lorsque nous avons acheté notre forfait le grossiste spécifiait boisson locale et international d'inclus!

http://www.worldisround.com/articles/233983/photo256.html (lien où nous avons consulté le menu du bar)

Merci
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
CH Chouchajo Regular ·
La carte des boissons que tu as vu est surement destiné aux gens qui ne feraient pas partis de l'hotel si tu n'es pas minis de ton bracelet tu doit payer, mais il e peut aussi que les boissons non locale se paie
SU Sus Regular ·
Bonjour! La RD est productrice de nombreuses marques et sortes de boissons alcoolisées, au départ de ses surplus de Rhum.Le choix est extraordinairement varié, agréable... et gratuit en " All Inclusive". Cependant, il n'est pas rare de voir des touristes grincheux prétendre que ça ne vaut pas LEUR gin ou LEUR whisky.Libre à eux, dès lors, de payer le prix afficé pour ces raretés. Salud, amigo!...et n'oublie pas de réclamer le "cocoloco"...local.hic... hic...hic.[:P]
Sus !pole pole, malembement...
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour, je suis revenu hier le 22 janvier du Majestic, et pour les consomations d'alcool, autre que les boisson nationale tel que le rhum vodka tequilla (bas de gamme) pas de problème, mais pour des boissons réputées tel Grand Marnier, cognac, Baellays, Gin Bombay, Porto etc... Il faut payer plus de 5 $ US... Et sois dit en passant, le vin servi aux restaurants est absolument infecte, le rouge comme le blanc, est terriblement fruité et sucré. Il en est de même pour le mousseux... infecte. Je dois ajouté que les barmans ne savent pas faire des drinks.
Stephane
CH Chouchajo Regular ·
Peux tu nous raconter comment c'est passé ton séjour au Majestic ? Merci
SU Sus Regular ·
Bonjour Stephane, [;)] J'espère pour toi que tu as trouvé d'autres agréments à ton séjour.Toute la RD est belle .Mais il existe des coins- ou des côtes- plus agréables que d'autres. Idem pour les hôtels.Pour ma part j'ai décidé une fois pour toute d'éviter la côte Orientale ( punta cana), beaucoup trop versée dans le luxe tapageur de ses hôtels "chics" et dispendieux.On n'y trouve pas de vrais villages dominicains .. qui eux t'appennent à aimer le pays. En partageant même une simple cerveza ( Presidente, Bohemia ou Quisqueya, avec l'autochtone, ou en sirotant avec lui une bouteille de Ron...à peine mouillée de Pepsi -cola; le tout si possible accompagné de quelques délicieuses huîtres de mangroves [:P], tu vivrais ALORS plus NATURELLEMENT la belle RD. Le vin ( sauf importé) est effectivement infect: c'est de la poudre diluée à l'eau, réservé aux touristes étrangers de l'"all inclusive" mal documentés sur les rfessources du pays..Celui-ci possède des "jus" plus attrayants. Tu peux toujours rêver d'y travailler toi-meme comme barman... mais ça ne te rapporterait vraiment, mais alors vraiment pas gros... en vérité, une autre misère ! Faudrait que tu y retournes... avec un autre objectif que l'alcool.
Sus !pole pole, malembement...
ST Stephen27 Regular ·
J'ai été franchement déçu ! Au point de vue de la nourriture car le buffet du déjeuner est redondant, aucune différence des plats d’un matin à l’autre. Quand le buffet change pour le dîner ou le souper, c’est toujours les mêmes menus les mêmes plats à la même place. Et pour les fruits de mer pensez-y pas il n’y en a pas. Les restaurants à la cartes sont seulement correctes, sans plus, mais décoré style cafétéria, sans personnalité n’y chaleur, sans musique ou musicien. D’un grand ennuis. De plus le vin servi au repas, qui est le même vins dans tout le complexe, il est infecte, trop fruité/sucré. Il y a une carte des vins limités qui commence a 25 $ US la bouteille, mais le est chaud car non conservé en cellier, et pas de seau a glace dans cette hôtel. De plus sur les barmans, mal informés sur les cocktails. Ils n’ont reçu aucune formations, Ils savent à peine à faire un Cocolocos, et d’un bar à l’autres la recettes change. Moi qui suis un amateur de Margarita, Pina Colada, seulement la bière en fut ne m’as pas déçu. De plus, le service au chambre est pas encore mis en opération. Donc ont peux rien commander à la chambre.

Ok l'hôtel est beau, la piscine agréable, la chambre spacieuse, mais en delà de ça, je voulais du service et ça manque dans cet hôtel. Je ne le recommande pas actuellement cette hôtel. Il est pas prêt…L’an prochain cela sera mieux, allez ailleurs si vous pouvez changer
Stephane

You might also like