Boissons à l'hôtel Majestic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bONJOUR

nOUS SERONT AU MAJESTIC A PARTIR DE JEUDI LE 9 FEV .J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST VRAI QUE LA BOISSON EST 24 HEURE ET PUIS QUEL DRINK DE LA PLACE EST A ESSAYER??? C'EST MON PREMIER VOYAGE DONC JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN FAIT DE BOISSON LOCALE..

MERCI A L'AVANCE
GA Gaucher ·
Bonjour Naty,

Je ne peux te dire jusqu'à quelle heure dans la nuit tu peux avoir un drink. Mais seulement qu'il devrait être ouvert jusqu'au petit heure du matin! Il y a le bar du lobby qui ouvre vers 18hrs jusqu'au minimum 1 ou 2 heure du matin et aussi le bar de la discotèque qui est ouvert asser tard également!

Mais pour ce qui est des boissons, n'oublie pas de demander "CONALCOOL" sinon c'est très rare qu'ils mettent de la boison dans les drink comme celle local qui est le "COCO LOCO". Dison qui son cheap sur les quantités de boisson également! Alors tu seras déjà au courant avant de partir!

Bon voyage!
NA Naty123 ·
BONJOUR A TOI !

MERCI BEAUCOUP POUR LES INFORMATIONS .BIEN APPRECIÉ. TOI TU AS ÉTÉ AU MAJESTIC? COMMENT A TU TROUVER CA ? SI TU AS DEUX MINUTE POUR ME LA DIRE TANT MIEUX SINON PAS GRAVE CAR JE PARS DEMAIN MATIN DONC JE VERRAI .

BONNE JOURNÉE!!!
GA Gaucher ·
Bonjour Naty,

Oui nous étions là, la semaine passé. L'endroit est formidable mais faut pas oublier que tu es dans une complexe très nouveau et vraiment pas roder. Il y a plusieurs petites choses qui fonctionne soso! Mais nous avons tout de même passé une très bonne semaine! Conseille d'ami, essais d'aller au restaurent à la carte au lieu des buffets, quoique j'ai u d'excellent commentaire sur les restaurent de la plage coté fruit de mers! Mais nous ne sommes pas amateur de cela alors ont a seulement essayé le coté steak house qui d'après moi était loin d'être un 5 étoile... même un 2 étoile aurrait même pas été correct!

Apporte toi du raid ou peut importe le chasse moustique pour l'utiliser dans la chambre, beaucoup de marigouins alors ca va être pratique. À l'extérieur ils se font plutot rare alors tu en a pas vraiment besoin (peut-être un peut au théatre aussi, ils ce cachent sous les fauteuils!).

Côté activiter... très médiocre mais tu peux quand même demander la feuille d'activité au comptoir à la clientère sinon aucune indication sur le site! Sur la boison, les barmans sont très pourri, alors demandé un drink risque fort d'être très sucré et non alcoolisé! Alors un bon mot espagnol à retenir "CONALCOOL POR FAVOR". Le vin est très faible en alcool aussi et d'un gout qui tombe sur le coeur à la longue!

Ne touche pas non plus au comptoir de la salle de bain dans les chambres, ils sont là comme parrure! :( Mais point possitif, la safe et gratis alors tu peux ranger tes choses précieuses sans que cela te coute un sous de plus!

Je crois que j'ai fait le tour, sur cela passe un bon temps de vacances!

Salutations,
VI Viane1 ·
BONJOUR A TOUS

DE RETOUR DU MAJESTIC VOICI QUELQUES COMMENTAIRES A CHAUD : Nous avons passé 10 jours du 2 au 12 FEB et nous étions 7 dont 3 enfants. Nous sommes tous très satisfait de l'hôtel et des prestations et très sincerement, je voudrais connaitre les adresses où vont les gens insatisfaits car il n'y a rien à dire (à part les moustiques peut être ....!) La nourriture est variée, très frais et le nombre de restaurants sur place permet une diversité totale. Surtout reservez le restau japonais il est vraiment excellent et très original comme formule. Les chambres sont superbes : spacieuces, propres et fonctionelles. Le personnel de l'hôtel est charmant la piscine superbe et la plage aussi. Le personnel ne parle pratiquement pas français mais on arrive toujours à se faire comprendre. Côté activités, il y a matière maintenant chacun fait ce qu'il veut il y a gym sur la plage le matin et jeux puis autour de la piscine l'après midi donc celui qui veut participer peut !!! Le complexe est tellement spacieux que l'on peut vivre chacun à son rythme. Voilà en avis global ce que je peux vous dire. Côté restau, ne loupez pas le restau poissons du soir (à la plage)où les langoustes sont quotidiennes et excellentes. L'international est bien aussi avec pizza, pates, poissons..... et tous les matins crèpes chaudes, pincakes..... A tout ceux qui partent prochainement soyez rassurés c'est un endroit paradisiaque et vous passerez un excellent séjour. 😉😉 TCHAO !!!

Similar discussions

You might also like