Boissons payantes au Majestic Colonial de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Nous partons le 17 mars prochain au Majestic Colonial de Punta Cana et j'ai appris que ce n'est pas toutes les boissons qui sont gratuites même si nous avons un forfait tout inclus... 🤪 Est-ce qu'il y a des gens qui y sont allés dernièrement et peuvent me donner une liste des boissons que vous savez non-incluse?

Merci à l'avance.
Richard & Johanne.
PA Paréo ·
Je n'y suis pas allée mais mon catalogue de voyage indique qu'en all inclus les boissons locales et internationales sont comprises dans le forfait.
TI Timinou ·
Oui je sais que c'est ce que le catalogue annonce mais j'ai eu confirmation de l'hotel même qu'il y a certaine boissons qu'ils classent comme "premium" et qui ne sont pas incluses. Je n'ai toutefois pas été capable d'obtenir la liste de ces boissons. Donc si quelqu'un est au courant....

Merci.
Richard & Johanne.
RE Revil Veteran ·
Je pense que comme dans tous les all inclusive ce sont les vins en bouteille (y.c. champagne français) et peut-être les alcools importés.

Bonnes vacances

Revil
TI Timinou ·
Je crois que vous avez raison mais qu'il y en quand-même plusieurs.

Merci.
Richard & Johanne.
DI Dicto49 Regular ·
bonjour, mon conjoint et moi y sommes allés la la fin du mois de novembre 2006. Je ne pourrais vous dire ce qui n'est payé au niveau des boissons.. la liste est assez longue et oui, ce sont les boissons dites internationales, par ex. les bières importées, les cognacs, plusieurs digestifs, les vins en bouteille... Pour ce qui est payé: la bière locale ( elle est assez bonne, selon mon conjoint....😉...), le vin au verre (blanc: pas si mal; rosé : pas goûté;et le rouge: ouach....à éviter !!!), plusieurs cocktails ( tous très bons, dont le Majestic, mium... mais c'est sucré....), le rhum local, quelques digestifs... Voilà, j'espère que cela vous aidera... P.S. : pour les cocktails, vous pouvez les demander sans alcool. Il y a aussi des milkshake, très bons et rafraîchissants...

Lyne
La vie est belle !!!
DO Domiri Regular ·
salut tu vas trouver la liste des boissons payante dans photo du majestic date du 4mars la 74 ieme sa vas etre marqué mc bar price ce sont les photos qiu date de avant ouverture je les ai apporté au 4 mars 2007 tu devrais trouvé doninique
domi
JE Jeffyjeffa ·
ben oui j y suis aller en fevrier 2007 tres decu beaucoup de boisson pas incluse jeffy
jeffy
PA Papipato ·
Bonjour,

Nous devons aller à l'hôtel Majestic du 23/04/2007 au 07/05/2007 et nous cherchons l'adresse e-mails de l'hôtel pour leur demandé confirmation de notre réservation. Si vous pouviez me la communiquer je serais ravi.

Merci d'avance et si vous avez quelques informations importantes je suis preneur.
Papipato

Similar discussions

You might also like