Bonnes adresses d'hébergements à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, nous allons passer une petite semaine sur Carabete en août. Je trouve que les tarifs des hôtels vus sur le net sont assez chers 😕.. Quelqu'un aurait-il une ou des bonnes adresses ? Nous serons en couple avec notre fils de 11 ans et recherchons simplement un petit endroit propre.

Merci !
Flo
BL Blopart Globetrotter ·
Hello,

Je t'enverrai un privé l'adresse d'un hôtel taille moyen à Cabarete mais très chout situé dans le coin.

Si les tarifs ne te conviennent pas, tu n'auras pas de soucis pour trouver un bon petit hôtel dans le même village. Il y en a pas mal qui allongent l'autoroute qui traverse le village.

Tu peux aussi réserver une ou deux nuits dans les hôtels que tu trouves chers le temps de trouver un qui s'ajuste bien à ton budget. Comme ça tu ne vas pas arriver au village avec le petit sans avoir rien de sûr😉.

Salut,

Pablo
FL Flo971 Regular ·
Toujours présent pour donner des bons tuyaux Blopart 😉

J'attends ton MP et te demanderai encore des infos pour filer vers l'Ouest. On est habitué à voyager en bus et j'ai l'impression que ça n'est pas très pratique de ce côté du pays. Peut-être parce que c'est une zone moins prisée par les touristes 😕 ?

A bientôt de tes nouvelles !
Flo
BL Blopart Globetrotter ·
Voilà mon amie! Je t'ai envoyé le lien dans un MP.

Pas le cas, on peux bien se rendre vers le sud-ouest jusqu'à Barahona dans des bus très confortables (bus Caribe Tours ou expreso Barahora). Ensuite pour faire les autres petits villages du coin, il y a de minibus disponibles😉.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
FL Flo971 Regular ·
Merci Pablo pour ton MP sur Cabarete et ces infos pour l'Ouest. Elles me rassurent car, dans les 2 guides connus, ils ne parlent que de déplacements en voiture de location 😐

Encore à bientôt..!
Flo
PA Patwesty ·
moi j'aime bien l'hotel kaoba qui est tres bien , tres bien placé .
CA Cabrera Regular ·
Je serais a Cabarete pour le week end et vous dirais ce que j'ai pensé de mon hôtel dès lundi😉
FL Flo971 Regular ·
Ca serait sympa Tina.

Si tu pouvais également dire quels sont ses tarifs, ça avancerait mon choix 😉
Flo
CA Cabrera Regular ·
J 'étais a La RESIDENCIA DOMINICANA; Bien situé, très joli petit jardin tropical et belle piscine, wifi dans le lobby, au calme mais à 5 minutes seulement de la plage http://www.residenciadominicana.com/hotel-cabarete-es.html L 'accueil de Birgit une allemande qui parle très bien anglais et espagnol et de son époux surfeur dominicain est chaleureux. Excellent rapport qualité prix, déjà au tarif habituel; la chambre double est normalement à 35 dollars mais j'ai bénéficié d'une promotion spéciale ce week end, il faut dire qu'il n'y a personne en ce moment et j'ai reglé 800 pesos la nuit , sans les petits dejeuners. Pour ceux ci nous avons découvert un endroit fréquenté par les planchistes et autre kitesurfeurs ; le VOYVOY, l'expresso est a 35 pesos, les petits dejeuners, plusieurs formules assez originales avec fruits frais, sont entre 100 et 300 pesos, le cadre est chaleureux, sur la plage. Parmi les autres lieux à noter LA VACA LOCA, ce n'est plus Yannick, le Breton, qui est aux commandes mais Eric, un Lorrain tout ce qu'il y a de sympathique, la communauté francophone s'y retrouve, nous y avons dégusté une carbonade 3 viandes avec des sauces delicieuses à 500 pesos. C 'est situé dans la rue principale, pas du coté plage et c'est sans doute aussi pour cela que les prix sont très corrects, ce qui n'est pas toujours le cas sur la plage; ou j'ai pu déguster un minuscule cuba libre dans un gobelet en plastique😕 [ je suis pas snob mais quand même😉] à 90 pesos, alors que dans un beau verre j'ai le double de quantité au Café de Paris de Rio San Juan face a la merveilleuse Laguna grigri pour 60 pesos. PS:Pablo tu vas encore dire que je fais de la pub pour ma région 🙂

Similar discussions

You might also like