Bons plans au Casa Marina Bay et Las galeras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour à tous,

Nous partons le 7 juillet au casa marina bay et nous cherchons un maximum d'info sur ce lieu. Quel sont les choses à ne pas manquer? Les bonnes adresses? Combien de temps pour aller à Las Terrenas ou Samana et à quel prix? Des endroits à eviter ? L'hotel prete t'il des transformateurs de courant ? Et tout autres infos sur l'hotel ou la péninsule sera le bienvenu. Et bien sur prevenez nous si vous allez au meme endroit en juillet car ça serais sympa de se rencontrer. Merci d'avance
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Nous aimearions y aller aussi départ le 11 juillet mais avant nous cherchons des renseignements

a bientot

fleure
DI Dijonnais ·
Prevenez nous si vous partez au Casa Marina Bay.

Tous ce que je peux vous dire c'est qu'apres plus de 2 mois passer sur le net, que Samana semble etre l'endroit le plus beau de l'ile et le Casa un bel hotel!

A bientot
BI Biloba Veteran ·
bonjour

pour notre voyage de l'année prochaine las galeras et le casa marina bay nous tentait bien

alors rv pour vos commentaires a votre retour

nous avons 2 enfants 7 et 5 ans

avez vous des enfants ?

ce qui me fait un peu peur c'est les 3 heures de car apres les 9 heures d'avion

bon voyage
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Cet hotel à l'air sublime la seule chose qui nous inquiète le trajet pour s'y rendre 4 h de car mais bon il a l'air très beau et calme les gens ont l'air content avez vous des enfants nous oui 1 garçon 13ans je pense que nous irons du 11 juillet au 26 juillet.

a bientot
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Nous aimearions savoir avec mon mari par quel tour opérateur vous partez nous par Carrefour Air Transat le problème Air Transat propose des vols charters du faite que notre départ pré acheminement sera de Lyon nous risquons d'attendre 5h sur Paris.

Merci pour vos renseignements

Fleure
DO Donfo ·
Faites une recherche avec Samana et/ou Casa Marina Bay, j'ai déjà répondu à ce sujet et mit quelque photos

Vous ne vous tromperez pas avec cet hôtel.
Donfo
FL Fleure Regular ·
Bonjour?

Nous pensons aller au Csa Marina vers le 0607 pour 15j nous avons un garçon de 13ans toutes les personnes qui ont passé un séjour à cet hotel reviennent enchantés.

Fin juillet je vous communiquerai le détail du voyage.

A bientot

Fleure
DI Dijonnais ·
Ok alors on se verra peut etre!

Nous n'avons pas d'enfant mais je crois qu'il ne faut pas avoir peur du bus surtout si vous resté 15 jours, et l'avantage, c'est d'évité le tourisme de masse et de ce retrouver dans un petit paradis!

Pour l'agence, on part avec nouvelle frontiere et la compagnie sera Corsair!Mais on ira à paris par le train, ce sera plus simple pour nous!

Au cas ou vous parter à cet hotel, voici le détail de notre départ:

LE 07/07/2004 0 15h00 VOL crl0932

Prevenez nous si vous prenez le meme avion.
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Nous avons contacté ce matin Nouvelles Frontières Grenoble donc nous partirions avec le vol Corsair comme le votre à 15h départ Lyon avion Air France 9h le matin nous avons réservé par Tél mon mari va régler les 25% semaine prochaine donc nous serons dans le meme avion que vous arrivé à l'hotel Casa Marina Bay vers 21h.

Au plaisir de vous lire

Fleure
FA Farmech ·
Alors on se verra surement!

Je crois que vous avez fait le bon choix, et pour notre part, l'attente va etre tres longue jusqu'au 7 juillet!

Au faite je m'appelle Stéphane et mon amie Caroline, si vous voulez un renseignement sur la RD ou autres n'hésité pas à nous écrire à: stephremi@yahoo.fr ou sur ce site mais nous y allons moins souvent que dans notre boite de messagerie!

A bientôt
PP Pphilippe ·
salut super hotel nous somme aler sette été nous avont etais instaler dans les bingalos o bor de la plage trop top les piscine sont tres bien il y a une tres bonne animation et les resto pa mal et la plage un delice le seule point noir se sont les escurtion un peut chére nous nous somme aler au vilage motier prix pour la meme chose 😉 je vous shouaite un bon voyage lol 😎
BI Biloba Veteran ·
bonjour

pour notre voyage 2005 notre choix est fait ce sera las galeras et le casa marina bay

vos commentaires seront très appréciés

le seul hic c'est les 4 heures de car après l'avion avec des enfants

donc bonnes vacances en attendant nous partons le 7 avril à cabarete

il reste encore 2 mois ................
FL Fleure Regular ·
🙂Bonjour à tous,

je pense qu'il ne soit pas nessaire de s'inquiéter pour les 4h de trajets à avoir que le paysage est très beau seul bp de gens disent prévoir des gilets dans le car, car la climatisation est forte.

Les excurtions seront découvertes à Las Galéras, cascade d'el limon parait très joli, bp ont déjà donné des informations à ce sujet.

Merci pour eux et pour Ginette qui fait bp de recherches aussi;

Donc nous partons le mercredi 7 juillet sur Puerta par Corsair S, Nouvelles frontières

amitiés

Fleure
JE Jeanmichmi ·
😉, bonjour je découvre avec plaisir qu'il n'y a que des commentaires favorables sur cet hotel, nous serons nous aussi le 7/7 au casa marina bay et nous avons une fille de 12ans, à bientot....
FL Fleure Regular ·
🙂Bonjour,

Merci le Dijonnais pour tous ces sites les photos sont superbes.

Vivement le 7 juillet

Jeanmi je vois que vous avez une fille de 12ans, un garçon qui aura 13ans le 13 juillet et un autre ami sera avec lui.

A bientot

Fleure
JE Jeanmichmi ·
bravo et merci pour ces photos dijonnais, il me tarde le 7 juillet, chère Fleure esperons que nos enfants s'amuseront ensemble, à bientot.

Similar discussions

You might also like