Bons plans excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut,

Nous allons en septembre en RD pour deux semaines au viva dominicus palace à bayahibe et nous aimerions savoir si quelqu un avait des bons plans sorties, excursions....

Ex : saona, peche, langoustes....

Merçi d avance

Bruno
GZ Gzaviou ·
Je reviens juste de cet hôtel et au sujet des excursions, je te déconseille de prendre celles des hôtels car elles sont plus cheres. Nous avons fait le safari dans les terres, saona et santo dominguo avec Bulton Tour qui se trouve dans la rue juste en sortant de l'hôtel. Tout c'est très bien passé. De toute façon, le contenu des excursions que ce soit avec l'hôtel ou non est quasiment le même.

Nous n'avons pas trop aimé saona car tout le monde (tous les touristes de la RD) va au même endroit. Du coup, ça ne change pas grand chose de l'hôtel. Il y a des transats, un terrain de volley, de la musique et une plage ou tout les bateaux sont stationnés, alors ... Peut être est ce interressant pour ceux qui ont une plage pas terrible dans leur hôtel mais pour ceux qui sont à bayahibé, il n'y a pas trop d'interet si ce n'est faire du bateau et longer la côte sauvage qui est très belle ainsi que pour la piscine naturelle avec les énormes étoiles de mer. Peut être que l'excursion pour l'ile de catalyna est mieux.

si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
SI Sizzla68 Regular ·
si tu dis que la plage est aussi belle qu'a saona ca me rassure en effet quand je l'avais fait des touriste qui etais a bayahibe disait que la plage etait aussi belle :)

catalina c pareil que saona rien de bien différent a part que c plus approprié pour faire de la plongé
GZ Gzaviou ·
A catalyna, il ya peut être moins de touristes
KI Kikinette Regular ·
c est vrai que ca fait un peu soupe populaire avec les tonnes de touristes tous deversees au meme endroit, moi j ai trouve que ca ne valait pas vrmt le coup, j imagine les gens qui viennent de punta cana et qui se tape 3h de cars pour ca.... Mais la plage a saona est quand meme bcp plus jolie que la plage du viva dominicus ou de l iberostar, l eau y est comme de l huile, le sable comme de la farine et c est remplis de cocotiers, cocotiers qui manquent vrmt sur la plage de l iberostar qui a des palapas mais pas bcp de palmiers. Normal car l hotel est recents, il n a ete construit qu il y a 3 ans, alors faut que ca pousse! Mais tu te sens quand meme vachement plus au caraibes sur la plage de saona, mais je suis d accord bcp trop de monde, encore une fois c est le concept usine!!!.... Dommage....
BR Brux13 ·
Merçi à vous tous pour avoir pris le tempsde me repondre er pour ces informations .

Bruno. 😉
PC Pchartrain Regular ·
salut brux,

Je suis aller au viva dominicus au mois de juillet.

Je te conseille l'excurtion FUNNY BOAT.

en résumé tu conduit toi meme un petit bateau à moteur en toute sécurité car bien entouré dans un convoi la balade passe par la mangrove et la piscine naturelle.

Malgrès la faible puissance des moteurs (30cv) les sensations sont garanties surtout à l'aller.

PASCAL
BR Brux13 ·
Merçi bcp pchartrain pour cette excusion, sinon tu te souviens du tarif?.

Brux13 🙂
PC Pchartrain Regular ·
salut brux13,

OUPS!!! j'avais oublié le plus improtant, le prix

les bateaux sont des 2 places.

50$ pour une personne seul

80$ pour deux personnes

gratuit pour les enfant de mois 7 ans 10$ pour les enfants de 7 à 12 ans

Cette excurtion ce fait en une après midi

NOUS AVONS BEAUCOUP AIME

un conseil ne pas prendre camescope et appareil photo, préférer un jetable waterprof car ca mouille pas mal. Ou alors il faut bien les protéger dans un sac étanche.

PASCAL
BR Brux13 ·
Je sens que je vais adorer!

Encore une fois merçi d avoir pris le temsp de repondre,

Brux13

Similar discussions

You might also like