Bons plans à partir de l'Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Amis et habitués de cet hôtel (et je sais que vous êtes nombreux !), j'attends vos suggestions de tous poils : bons plans, conseils, idées de sorties, d'excursions, etc...

A vos claviers !!!

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
VO Voyageuses60 Regular ·
re bonjour

Pourquoi n'essaies-tu pas de contacter Patri comme tous ceux qui partent prochainement à Bayahibé.

C'est une lyonnaise qui vit à Bayahibé, et elle s'occupe d'organiser des excursions.

En plus elle pourra te renseigner des bons plans à faire ( resto, sortie, etc)

En tout cas c'est ce que je vais pour mon prochain voyage.

A plus mais si tu cherches des renseignement propres à ton hotel il faut que tu attendes un prochain retour;

A plus et bon week end.
WI Willcox Veteran ·
Merci Martine 😉 Pour ma part, c'est déjà fait, mais ta suggestion servira à d'autres.

Autre chose ?

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
WI Willcox Veteran ·
Ben alors, mis à part Patri, pas de suggestions ?????

😐...

Similar discussions

You might also like