Budget excursions et cadeaux (Bavaro Palace)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour!! mon ami et moi même partons dans 2 semaine au bavaro palace 😎. Je me demandais, pour un sejour de 2 semaines, combien il fallait prendre sur soi en liquide? pour faire environ 4 excursions, acheter quelques trucs, etc... et doit on faire changer nos euros en dollars ou en pesos? A moins que l' on puisse payer en euros là bas? 😮
a bientot!
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir chers amis,

En ce qui a trait aux nouvelles récentes, (Janvier 2005 et Mai 2005) de ce que l'on aies payé de plus cher en excursion, soit Punta Cana ou Puerto Plata se chiffre dans les 75$ US par personne. Les souvenirs et le reste demeure tres personnel à vous !

Au plaisir, Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
WI Willcox Veteran ·
Les tarifs vont de +/- 45 $ à plus de 200 $ en fonction des excursions.

Il faut donc compter en moyenne 50 $ pour une excursion d'une demi-journée, et 70 à 80 $ pour celles d'une journée, repas compris.

Il existe quelques sites d'agences locales sur le web qui donnent les tarifs des excursions, comme celui de RH Tours par exemple.

Pour les souvenirs, et comme le dit très justement Cubajo, c'est à l'appréciation. Le choix est large, tout comme la gamme de prix. N'oublie pas de TOUT négocier âprement, car les prix donnés au départ te sembleront astronomiques 😮 ! Tu peux obtenir de 30 à 70 % de ristourne sur le prix de départ...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
EV Evita34 ·
merci merci! c plus cher que je croyais!! mais bon, on fera avec. Par contre, peut on payer en euros la bas? ou bien en dollars? et si oui est ce qu' on peut payer avec des dol;ars ( ou euros ) partout? je veux dire dans tous les commerces.
a bientot!
WI Willcox Veteran ·
La majorité des commerces acceptent indifféremment les pesos, les dollars et les euros.

Cependant, attention de ne pas payer en euros quand le commerçant applique une parité 1 $ = 1 €, ce qui arrive de temps à autre...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like