Conseils d'excursions et de souvenirs pour un budget de 1000 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut, je pars sur punta cana avec 1000 euros de budgets pour une semaine. pouvez-vous m'aider dans mon programme d'excursions et d'idees de cadeaux merci.
DA Davidou ·
Bonjour Hamedi, je ne sais pas pour combien de personne as tu prévu cette somme mais pour une semaine avec 1000 euros de dépense superflus, tu devrais t'en sortir. J'ai pour ma part dépensé 400 euros et j'ai fais du quad, une sortie à saona, une excurtion de deux plongée à Catalina et j'ai acheté des souvenirs. Donc je pense qu'avec 1000 euros tu dois pouvoir faire la même chose, qui est la base des excurtions et plus si tu en a envie. Sachant qu'une semaine passe très vite et que tu seras également restreint par ton poid baguage à l'aéroport. A+ david
SA Samsoon Regular ·
merci davidou, pour les conseils, c'est vrai une semaine passe à une allure folle, aussi 1000 euros c'est plus pour acheter des souvenirs styles epices, fruits exotiques, cigares pour mes collègues de taf, et surtout la famille nombreuse.. je pars mais pas du tout chargée pour revenir je suppose en me connaissant depassant le poids autorise a la douane. ps : peux-ton amener de la rd des fruits exot merci davidou samia
DA Davidou ·
Salut, non, comme dans de nombreux pays, il est formellement interdit de ramener tout fruit, végétaux et autres matières vivantes. C'est evidemment dans un souci de protection parasitaire. Donc si tu en ramene, c'est sous le manteau et illégalement. D'ailleur pour info, c'est dans les deux sens.tu n'as pas le droit d'importer en RD des fruits et végétaux. Et c'est bien domage car qu'est ce qu'ils sont bon...... Allez, A+ david
DA Davidco ·
salut

et pas de coquillages non plus

en excursion, je te conseille Saona en VIP, c'est chère mais incroyable

pour la culture et la "richesse" du peuple prend l'excursion truck safari avec le guide Jony

Tu va découvrir la vraie en rd

Choquant et triste

Prend beaucoup de cadeau pour les gens et les enfants

cadeau = pas forcement payant

pain, bouteille d'eau, savon ... de l'hotel

Bonne vacance

David
LO Lolodeporto ·
😉 quelles sont les différences entre la sortie de saona en VIP et non VIP ?

Différence de prix evidemment je suppose ( combien ?) mais i y a t il une réelle différence entre les deux

Merci de me donner plus de détails afin de faciliter notre choix. Nous partons le 07 avril pour 15 jours avec 4 enfants.

Merci de ton aide et de ton expérience
DA Davidco ·
BONJOUR, AVEC VIP TU UTILISES DES BATEAUX RAPIDE (A LA PLACE DE CATAMARAN) DONC TU PASSES PLUS DE TEMPS SUR LE BANC DE SABLE, DANS LA PISCINE NATURELLE, ... DE PLUS, TU REMONTES UNE RIVIERE SUR BARQUE GEANTE ET LE MASSAGE 10 MIN EST INCLUS DANS LE PRIX ... LE PRIX ..., ENTRE 99 ET 139 € SUR TU PRENDS DE TON AGENCE A L'HOTEL OU SI TU VA MARCHANDER DIRECTEMENT. AUCUNE DIFFERENCE EXCEPTE QU A L'HOTEL, C'EST SEULEMENT 10 % DE NEGOCIATION MAIS SI TU ES LA 7 JOURS, TE CASSES PAS LA TËTE, PAYE UN PEU PLUS ET PROFITE DU PRINCIPAL : LE SOLEIL ... bONNE VACANCE DAVID

Similar discussions

You might also like