bungalow sur la plage las galeras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, bonjour, à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un à connaissance de bungalows sur la plage à Las Galeras, mais vraiment sur la plage. ou villa sur la plage comme le casa castel (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'en énoncer quelques a priori, car je ne l'ai vu que sur le net)

Merci et bien à vous LEt's
LE Lets Regular ·
Bonsoir,

Je vais élargire ma demande aux villas en bord de plage.

Je suis allée deux fois à Las Galeras, mais je n'ai jamais pris le temps de prospecter les hébergements. Là en l'occurence je m'investie dans ces recherches pour une famille de 3 enfants dont une petite de deux ans. Par conséquent je souhaiterais savoir s'il y a sur place une petite alimentation ? La dernière fois il ne me semble avoir rien vue de ce genre, seulement les marchands de fruits et de légumes ambulant. Faut-il descendre à Samana ?

En somme, si quelqu'un pouvait me parler de Las Galeras pour avoir une approche plus concrète des lieux, je serais ravie.

Merci et bien à vous !😉
LE Lets Regular ·
ET LAS TERRENAS ? POUR 5 PERSONNES ? genre bahia Las Ballenas, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire comment sont les villas et non les bungalows trops petits pour 5 !

MErci Let's
MO Moinard ·
🙂BONJOUR,

A las galleras, tu trouveras un petit supermercado situé à l'entrée du village sur ta droite. Sinon, tu peux acheter ta bouffe toute prête dans les petits snacks (comedo?)sur le bord de la route, tu y vas avec ta bassine😉 et ils te la remplissent pour peu de RD$.

Pour Las terrenas, va sur le site de LT et tu auras tous les renseignements que tu désires par les locaux que l'on reconnait par une * dans le pseudo, ils sont adorables...

amitiés

pascal
On ne marche jamais 2 fois sur les c....... d'un aveugle
LE Lets Regular ·
Merci à toi pour l'infos, 😎

Le site de LT7 j'y vais de temps en temps et j'ai effectivement posté le même message

Au plaisir. Let's

Similar discussions

You might also like