Bungalows du Viva Wyndham Samana et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous allons en mars 2007 au viva samana. J'ai déjà demandé des info à propos des langoustes et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Cette fois-ci j'aimerais avoir des renseignements concernant les bungalows dont beaucoup parlent. Nous sommes deux familles avec chacune 2 ados. Nous aimerions savoir à quoi ressemblent les bungalows, est-ce qu'il y a deux chambres? Les lits doubles ou simples? etc.

De plus, comme nous partons seulement pour une semaine, nous ne voulons pas passer notre temps en excursion, quelles sont celles que nous devrions faire absolument? Est-ce qu'il y a un village près du viva. Les filles veulent absolument rapporter des souvenirs, donc faut trouver une place pour les satisfaire 😉.

On m'a dit que près du El Portillo, il y aurait un genre de mini centre, est-ce que le El Portillo est loin du viva, nous avons des connaissances qui s'y rendent.

C'est beaucoup de questions, mais je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse d'y répondre.

Bonne journée!
BI Biloba Veteran ·
j'etais dans cet hotel en fevrier 2006

j'espere que tu n'es pas trop exigente au niveau confort et proprete car c'est pas terrible

le point genial c'est la plage divine

le reste bof bof

hotel eloigné de tout bouffe tres moyen rien de prevu pour les enfants

le premier soir on a dormi a 4 dans UN lit 2 personnes

on a change 3 fois de chambres epuisant ........

si tu peux vas rejoindre tes amis a el portillo HOTEL GENIAL
SC Scmc Regular ·
Bonjour, Pour les bungalows, ça dépends de l'agence, la notre (thomascook) ils nous on dit que les bungalows étaient hors service ! Mon oeil !!! ils étaient louer par les plus riches, en autres des étrangers, si ton agence n'a pas de pesos pas de bungalows, et poutant ils sont tellement beaux et bien situé, fait tout se que tu peut pour en avoir un, bon courage. Pour les souvenirs, a Las Terrenas il y a pleins de boutiques sympas (6km de l'hotel) par la plage la promenade est faire absolument, mais il n'y a pas de spécialité en R.D a part les tableaux d'art, et la mamaruana (alcool qui guéri tout !😕), sinon que des "babioles". Voilà, si question moi dispo. a+ P.S : pour les excursions voir Pierre Fayet a Las Terrenas (il est sur le routard) pour la sorti quad avec Bruno et qu'avec lui ! Il est extra !! Je viens de lire Biloba qui te dis que l'hotel n'est pas bien ??? Bizzare, nous c'était super, la bouffe, le confort tout, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays pauvre !!! Les moins sont les odeurs dégouts, et lhotel est loin de tout, mais nous c'est ce qu'on voulaient, au moins ce n'est pas la cohu de Punta Cana
Mimi
BI Biloba Veteran ·
bonjour

moi je n'ai pas du tout aime l'hotel

pas entretenu tout est a rafraichir

les odeurs d'egout pas terrible

l'animation pour les enfants inexistante

la nourriture moyen

mais surtout c'es la promiscuite qui m'a gene

l'hotel est tres ramassé pas aére du tout

les bungalows tres bien si tu es face à la mer mais il faut savoir qu'il y en a 3 ou 4 rangés collés les uns au autres devant derriere à droite à gauche

point positif la PLAGE MERVEILLEUSE qui font oublis tous ces petits soucis bassement materiels tout a fait d'accord avec toi

la rd est pauvre peut etre mais j'ai fait des hotels extras ou je retournerai sans soucis ce qui n'est pas le cas de celui la

bye
SC Scmc Regular ·
Heureusement, que nous ne sommes pas tous du même avis...Je ne reviendrais pas dans cet hotel uniquement parcequ'il est loin de Las Terrenas. J'ai passé 15 jours formidables, et je reviens à Las Terrenas en février 2007, je n'ai pas choisi encore mon futur hotel. Salut, a tous😉
Mimi
BI Biloba Veteran ·
moi je pars en fevrier a las galeras

je m'éloigne de l'aéroport

c'est le bout du monde le pied!!!

Similar discussions

You might also like