Cadeaux pour les femmes de chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour

c'est la première fois que je vais en république dominicaine.et j'aimerais savoir si c'est comme a cuba puis-je apporter des cadeaux au femmes de chambres au lieu de leurs donner de l'argent et si les besoins sont l'est même.bas de nylon, savon, pate a dents....... merci🙂
nadyne
TA Tallabelle Regular ·
MOI L AN PASSÉ J AI ÉTÉ A PUNTA CANA ET JE DONNAIS 1$ US ET UN CADEAU SOIT DE LA GOMME BALLONNE SAVON PINCE A CHEVEUX SHAMPOING RASOIR PAR JOUR CA MA COUTÉ ENVIRON ENVIRON 10 $ AU DOLLARAMA ET 7 $ EN US C EST PRESQUE RIEN POUR NOUS SUR UN VOYAGE ET POUR CELLE QUI VIE DANS LA PAUVRETER A COMPARER DE NOUS UN PETIT GESTE BIEN QUI FAIT BIEN DES HEUREUSES BON VOYAGE
CH Chibani78 Veteran ·
Le mieux c'est de l'argent. Ces gens là n'en sont pas au niveau du superflu mais de la survie. Donner a manger a leurs enfants, etc.. En plus tout est moins cher la bas.
FI Finepix Regular ·
merci de vos commentaires🙂
nadyne
MA Magrenon ·
En plus d'un pourboire en billets US, elles avaient l'air de bien apprécier les savons et la gomme à mâcher. On m'avait dit aussi qu'elles appréciaient les crayons et les stylos pour leurs enfants. Mais elles en reçoivent quand même pas mal, moi j'essayais de donner ces petites choses à d'autres employés de l'hôtel (cuisinier, barman, et les autres qui nous rendait quelques petits services).

Bon voyage!
400 ans Québec!!

Similar discussions

You might also like