Cadeaux pour les gens de l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

j'ai une petite question, esperant que la personne qui repondra sera quelqu'un qui a déjà resté en république et qui connais bien les gens qui y travaillent.

J'aimerais apporter des trucs en cadeaux aux gens de mon hotel, je veux m'assurer qu'ils aiment vraiment ca les traditionnelles (cosmetiques, bas de nylon, dentifrices, casquette, T-shirt... etc...) Tout le monde apporte la meme chose, ont t-il besoin d'autre matériel ? J'ai l'impression de toujours donné le meme chose,

Merci pour votre réponse, Nikitatou
SU Suzannel Regular ·
Bonjour, comme tu dis tout le monde apportent la même chose. Le mieux c'est de l'argent, le coût de la vie augmente en RD comme partout ailleurs mais avec un salaire moyen de $200u.s. par mois ou $5, 000pesos par mois pour les femmes de ménages, l'argent demeure le meilleur choix. Difficile de nourrir ses enfants avec un tee-shirt.
Suzanne
OV Ovildio Regular ·
bonjour

j aie ete 18 fois en rep je peut te donner un conseil tous ce que ta dit ces vraie mais vas au magasin du dollard prends des choses pour ecrire collorier chose d'ecole, il aime beaucoup leur enfant et il ont rien pour eux des petites choses,

bon voyages
SU Suzannel Regular ·
Bonjour, Ovildio, vous avez absolument raison, chaque année nous apportons du matériel d'école et à notre arrivée nous les apportons directement dans une école. On les remets aux profs qui en font la distribution au enfants. C'est toujours apprécier. Suzanne

bonjour

j aie ete 18 fois en rep je peut te donner un conseil tous ce que ta dit ces vraie mais vas au magasin du dollard prends des choses pour ecrire collorier chose d'ecole, il aime beaucoup leur enfant et il ont rien pour eux des petites choses,

bon voyages
Suzanne

Similar discussions

You might also like