Canoa Bayahibe: corail sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous,

je projette d'aller au Canoa coral by Hilton mi-janvier. Ce qui me fait un peu peur, ce sont les commentaires sur la plage mentionnant a plusieurs reprise des coraux ou pierres pouvant blesser. Plusieurs personnes mentionnent meme qu'il est preferable de porter des chaussures.

Comme jai une petite fille de 3 ans, ca m'ennuirait franchement apres 9 heures de vol de passer deux semaines sur la plage a surveiller ou l'on pose les pieds, encore plus de devoir porter des sandales de bains !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de temoigner sur ce point et m'indiquer si cela n'est en fin de compte pas un peu exagere.

Merci beaucoup pour votre aide.
AN Angel32 ·
SAlut, je ne peux te répondre de suite. Si tu sais patienter un peu, je te dirai cela à mon retour.Je pars demain pour 15 jours dans cet hotel. Tu peux toujours lire la discussion "Hotel sur Bayahibe" car j'avais posé la question et on m'a dit que ce n'est pas si terrible. A+
PE Pertinax ·
merci beaucoup, j'esaierais de patienter !!

Bon voyage.
KI Kiko34 ·
Bjr,

Je pars au coral canoa le 6 decembre avec mon filston de 3 ans aussi, tu sais ce n'est pas quelques rocher ou coraux qui vont te gacher les vacances (une paire soulier de bain et le probleme est regle), et puis c'est les caraibes et les coraux font parti du decor ! Je rentre le 17 decembre et je ferai un petit topo a ce sujet en rentrant mais franchement pour ma part c'est bien le dernier de mes soucis !!

a+

kiko
RU Rubidooki Regular ·
Salut, moi j'y était du 7au14 novembre c'est vrai qu'il y a du corail mais je te dirait que c'est environt sur une largeur d'un pied /un pied et demi ensuite c'est du bo sable. Donc rien pour gâcher les petits pieds. Juste fair attention car la mer descends vite donc pour les petits toujours les surveiller !! Et en passant si jamais dans ceux qui se rende à cet hotel vous auriez la gentillesse de me dire le titre de la chanson que l'équipe d'anaimation font dansé le soir à la disco. C, est une chanson anglaise dont on doit suivre les pas...si vous aller à la disco vous allez comprendre. Merci d'avance !!
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...

Similar discussions

You might also like