Canoa Coral By Hilton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Bande de vilain personne ne m'a repondu !!!

Bon je vais demander autrement alors, est ce que quelqu'un connait l'hotel Canoa coral by hilton a bayahibe ???

Je vais peut y partir avec mon cheri debut octobre et j'aimerais avoir quelque petites info pour savoir si on fait le bon choix

Merci de me repondre ca sera vraiement super super super gentil 😉
LA Laetitia26 ·
a moins que personne ne connaissent cet hotel vous etes pas tres tres gentil de pas me repondre 😕
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Moi je voudrais bien te répondre mais je ne le connais pas, il y a rarement des commentaires sur cet hôtel et je pense que cela doit être bien car il est toujours proposé par des tours opérators sérieux.

A+
LA Laetitia26 ·
Merci santopepino au moins c'est gentil de me repondre

peut etre que tu conais le casa del mar car j'ai le choix entre les deux?

En fait je taf dans une agence de voyage et je vais peut eter avoir des prix pour ces hotels mais je ne les connais pas c'est pour ca que je demande un peu d'aide
SA Santopepino Veteran ·
Difficile de répondre entre les deux, je connais uniquement suite aux commentaires des gens. Beaucoup plus de réponses sur le Casa que beaucoup de gens trouvent bien, moi je prendrais le Casa.

En plus si tu as quelques avantages faut pas hésiter, il faut rester 2 semaines, quelques excursions et la plage, la mer ................le paradis.
LA Laetitia26 ·
T'inquiete il est prevu que je parte 2 semaines avec mon chouchou

Nous y sommes deja aller l'année derniere et monsieur veux y retourner, nous etions a allegro resort a punta cana

Moi perso je voulais aller a cuba j'y suis deja aller et labas c'est reellement le pied !

je trouve que les excursions sont 10 fois trop cher en RD comme c'est du all inclusive ils se rattrapent sur les excursions !!!!
DA Dafabou ·
J'ai passé 2 semaines en famille en juillet dernier au Coral canoa.

Les points forts de l'hotel:une super piscine, de supers spectacles, une cuisine trés correcte avec 2 restaurants italiens et mexicains qu'on a essayé et qui sont pas mal, un snack ouvert dés 12h et un personnel trés souriant mais comme partout en RD.

Les points faibles:l'hotel est excentré, il faut un taxi ou bus pour rejoindre des commerces, beaucoup de moustiques et mouches de sable en juillet, tu es harcelé au début par du time share.

Pour internet ca fait mal 7 dollards la demie heure utilisable en 1 seule fois.

Tu peux par contre utiliser des cartes de télephone pré payées qui sont avantageuses.

Les chambres sont correctes avec clim, minibar sans alcool gratos et mini coffre gratis.

En résumé le casa del mar que je ne connais pas est plus proche du village de Bayahibe, mais je ne peux pas comparer pour le reste.

Si tu veux d'autres renseignements ou photos n'hesite surtout pas à me les demander.
LA Laetitia26 ·
Merci de ta reponse

En fait j'hesite surtout sur l'ambiance dans l'hotel car on est un couple de 26 et 29 ans et on aimerais bien faire la fete en meme temps que le farniente les calins au soleil....

Donc peux tu m'eclairer sur le domaine de la fete si tu sais ...

laetitia
PE Pertinax ·
bonjour,

je projette d'aller au Canoa coral mi-janvier. Ce qui me fait un peu peur, ce sont les commentaires sur la plage mentionnant a plusieurs reprise des coraux ou pierres pouvant blesser. Plusieurs personnes mentionnent meme qu'il est preferable de porter des chaussures.

Comme jai une petite fille de 3 ans, ca m'ennuirait franchement apres 9 heures de vol de passer deux semaines sur la plage a surveiller ou l'on pose les pieds, encore plus de devoir porter des sandales de bains !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de temoigner sur ce point et m'indiquer si cela n'est en fin de compte pas un peu exagere.

Merci beaucoup pour votre aide.

Olivier
KN Knight69 ·
je suis allé au canoa coral et je te confirme que son seul défaut est bien la présence de roches sur la plage et dans l'eau. de plus elles sont de la couleur du sable et donc très dangereuses. pour info, j'ai fait toutes les plages des hotels de Bayahibé à pied et seul le canoa est concerné par ce problème. bon voyage😛
NA Nanarm ·
bonsoir

viens de rentrer de RD attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)

pour l'hotel canoa coral hilton, BIEN sauf sur la plage des moustiques et des puces !!! ( parc proche ?)

pour le reste ne pas prendre ou accepter chambres dans batiment 8 coté parc !!! generateur electrique tres bruyant meme chose pour bat 12 et aussi pour chambres RdC des batiments pres des tranfos !!!! ça ronronne tout le temps

nourriture et reste OK bon sejour a +
IS Isa62170 ·
Bonjour, Je reviens de la république dominicaine où mes vacances furent très agréables... c'était sans compter le choc thermique du retour!! En effet, pour la période du 5/11 au 12/11 il fait déjà facile 30°, le soleil est au rendez vous malgré quelques petites pluies qui ne durent pas (5mn). Pour ma part, j'ai séjourné à l'hôtel canoa coral, c'est un hôtel très familial, agréable, les jardins sont magnifiques, l'animation est présente (à peu près toujours les mêmes bases) mais pas lassante ni incisive! Pour les cahmbres, par contre nous étions dans le batiment 8 près d'un générateur donc du bruit mais les logements près de la piscine ont aussi des générateurs donc allez en repérage et attention... Les restaurants pas de problèmes, cet hôtel est tellement grand que l'on se se rend pas tellement compte qu'il y ait du monde (même la plage), la nourriture y est très variée et pour tous les goûts (il y a même un resto près de la piscine qui fait pizza à toute heure et frites de quoi régaler les enfants!). Le petit soucis a été les puces de sable où vous vous faites facilement une 20ènes de piqûres en très peu de temps (pour ma part 1/2h), à voir si cela est dû à la saison ou pas, par contre à la piscine pas de soucis, dons nous avions choisi de se mettre à la piscine et d'aller quand même régulièrement profiter de la mer. Pour cette dernière, elle est délimitée par un périmètre de sécurité et on peu y observé facilement les poissons avec une barre de corail artifiel le long du périmètre, de quoi emmener son masque et tuba... Parrallèlement, prévoyez des protections anti moustiques qui sont également présents, après tout dépend de votre taux de tolérance... Sinon, vous pouvez, gratuitement, emprunter un canoë, cayak, catamaran, mais attention au courant qui déporte vers le large. Oui, j'ai oublié de dire je suis partie avec Thomas cook de Bruxelles, alors pour le vol, c'est assez épique car charter!! ne vous faites pas avoir en prenant la classe confort comme peut vous conseiller votre agence car dans ces vols il n'y en a pas!! Sur place, ne comptez pas sur votre représentant Thomas cook car il est réputé pour être aussi en congé que vous!!! Les excursions, en moyenne, 50$, pour saona (île paradisiaque où tous les hôtels s'entacent!) 75$ à 95$ bref, on vous voit arriver!! Les achats, vous pouvez aller facilement à Bayahibe, à 20mn de marche et là vous pouvez marchander (coutume!!) sinon, les magasins dans les hôtels sont excessivement chers et vous arnaque, faites attention à leur conversion, à leurs prix qui varient selon leur humeur, le soleil, vous, bref, n'y allait pas!!Nous avions échangé des $ mais avons payé en pesos car la conversion dépend du vendeur!! Pour terminer, comparé aux hôtels à côtés, qui peuvent être qualifié de "clinquants!", canoa est famililal, très agréable et ne ressemble pas à un labyrinthe ni une usine à touristes! et puis c'est la plus belle piscine avec un bar au milieu!! un hôtel où l'on se sent facilement chez soi, et puis, le coin est assez francophone... Bon, en espérant vous avoir éclairé un peu, Bonnes vacances
OP OPB ·
😎 Bonjour Laetitia,

Je pense que tu dois être rentrée du CORAL CANOA, peux tu me dire ce que tu as pensé de ton séjour, et de l'hotel en particulier.

Si tu as des photos, ce serait super

Merci d'avance

A+
OP OPB ·
😉 Bonjour,

Je pars le mois prochain au CORAL CANOA, je serais tres heureuse de voir tes photos

Merci d'avance

A bientot

Valérie
NA Nanarm ·
salut

pas mal, je vois que les avis convergent, on a du surement se croiser

j'attend toujours remboursement TC, mais l'agence me fait temporiser (delai courrier 15 jours) a +

Similar discussions

You might also like