Carabela Beach Resort (Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais avoir des informations sur la plage, les chambres, la nourriture de cet hotel.

Merci 😉

Cats
FO Forain49 ·
bonjour je suis rentre hier du carabela moi jai trouve cet hotel magnifique les chambres sont nikel aucune fuites ni d'odeur clim impecable au nivau de la nouriture cest tres bien aussi les buffet sont varié il y du choix et de la quantite jai essayé le restaurant italien qui etait tres bon et la creperie mais je naie pas trop aime enfin chaucun son gout la plage es tres belle mais il ya beaucoup d'ombre le snack sur la plage est pas mal aussi les animations le soir sont bien le soir ver 17 h30 il font de la danse a cote de la piscine cest tres marrant il se deguise et tout pour ce ki est des excursion nous avons fait manati park, l'ile de saona, safari en buggy, aquatic tour cetait genial moi je recommande vivement cet hotel parcke jai vu les autre et pour moi ils sont vraiment trop immense entre lentree et la reception ya preske 1 km defois c trop enfin voila pour plus dinfo demandez moi
CA Catsvicky ·
Bonjour, merci pour ta réponse, ça va beaucoup m'aider. En fait, j'ai un choix à faire entre cet hotel et le Brisas Guardalavaca à Holguin.

J'ai effectivement quelques questions.

Que veux-tu dire par "les chambres sont nikel"... Qu'est-ce que tu n'as pas aimé de la crêperie.... Tu parlais d'ombre sur la plage, est-ce à l'endroit ou il y a beaucoup d'arbre......on peut voir ça sur la photo dans la brochure. Est-ce que c'est un endroit venteux.... Pour la plage, est-ce qu'on doit se lever tôt pour aller se réserver une chaise en dessous d'un palapas.....

Merci de répondre à mes nombreuses questions 😉

P.S. Si tu as des photos et que tu voudrais me les partager, j'apprécierais.

Cats
JI Jim44 ·
Bonjour,

j'ai passé aussi une semaine au Carabela à Punta Cana puis ensuite une autre semaine à Bayahibe au Casa del Mar...

Je confirme qu'au Carabela la plage est petite et qu'il y a beaucoup d'arbre... ceux qui cherche le soleil sont obligés de jouer à cache cache en déplacement régulièrement les transats. On s'y fait ! Par contre le soleil se couche derrière (donc vers les terres...). Donc pas de coucher de soleil et le soleil part vite derrière les arbres et les batiments. A partir de 16:30 plus question de bronzer... et tu peux meme avoir frais s'il fait du vent ! C'est un inconveniant par rapport à la cote coté Caraibe (Bayahibe par exemple...) On avait le soleil tous les soirs jusqu'au magnifique coucher de soleil de 18:30 ... une splendeur !

Sinon je confirme que le CArabela est vraimet super, convivial, accueillant et pas trop grosse structure car bien réparti en petits batiments. TU y passeras un agréable moment.

La mer est magnifique, l'eau agréable meme s'il y a des vagues (c'est l'atlantique) plus que du cote CAraibe.

A plus si tu veux d'autres renseignements.
JI Jim44 ·
donne moi ton mail et je t'envoie quelques photos....

j'oubliai : le restaurant principal (buffet) est très bien.... les autres restau c'est vraiment pas terrible de mon point de vue. A éviter... meme l'italien !
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Evidemment si vous êtes logés dans les suites juniors c'est le top, demandez le toujours à la réception, si ils demandent un supplément pas trop élevé, n'hésitez pas!!

(celà dépend du taux d'occupation...)
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CA Catsvicky ·
Bonjour Jim,

mon courriel est : cathybernier@videotron.ca

D'après les autres réponses que j'ai reçues, il y a beaucoup d'ombre autant aux piscines que sur la plage 🤪

En fait, j'ai le choix entre cet hotel et le Brisas Guardalavaca de Holguin.

Merci 😉
CA Catsvicky ·
Merci, ça m'aide beaucoup à faire mon choix 😉

Cats
GI Gigi67 ·
Nous partons au Carabela le 3 mars 2007. D'après mes infos, il ne faut pas prendre les chambres standards qui sont vieilles, mais prendre le supplèment (10 € par nuit et par personne selon le tour operator) "chambres supérieures" qui ont été faites en 2004. Sinon les suites junior si tu as les moyens !!!
Gigi
CA Catsvicky ·
Bonjour Gigi,

j'avais cet hotel dans mes choix pour mes vacances de la dernière de février à la première de mars (2 semaines). Mais avec les commentaires que j'ai reçus et les photos que j'ai vues, je constate que c'est un site assez ombragé. Je crois que je n'irai pas à cet endroit 🤪

Bonne vacances !! Cats
FO Forain49 ·
bonjour moi jetait en chambre standart numero de chambre 5314 et franchement je nai eu aucun reproche a faire la clim marche tres bien pas de fuite pas de mauvaise odeur tres belle chambre . Mais c'est vrai qu'il ya certain batiment ou les chambres standart sont un peu plus vetuste mais je nai pas eu locasion d''en voir pour la creperie en faite je pensais que cetait une creperie comme en france mais cest pas sa ce sont des crepes epaisse avec du polet ou du beuf avec une sauce mais bon ce n'est pas mauvais mais sa ma surprise. pour la plage c'est vrai quel est beaucoup ombrage mais il ya des endroit ou c'est tout le temp au soleil devant le snack pour les palapas il yen a pas bocoup ils sont devant le bar avec des chaise et table pas besoin de se lever tot pour reserve un transat par contre les 3 piscine sont ensoleille toute la journee si tu veut des photos donne moi ton email merci
CA Catsvicky ·
Bonjour,

mon email est cathybernier@videotron.ca

Merci
LY Lyne47 Regular ·
Bonsoir Pour ceux et celles qui ont des photos de l'Hotel Carabela j'y serai du 20 Février au 6 Mars alors des photos seraient tres appréciées et en meme temps pour ceux qui y étaient en Janvier avez vous recu des commentaires pour la fameuse Malaria je vous laisse mon adresse e-mail pour les photos et commentaires lyne50@hotmail.com

merci a l'avance
Lyne
BA BAY ·
Salut ! apres avoir lu : de la R . D !! ? tu en dis quoi ??? !!

A +

P

Similar discussions

You might also like