République Dominicaine et carte d'identité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je vais faire un voyage en république dominicaine et en parcourant ce forum j'ai vu que la carte d'identité plastifiée suffisait, mais mon agence de voyage m'a assurée qu'il fallait un passeport (et que la carte d'identité ne suffisait pas) !!! Qui peut me renseigner là desuus ? Merci et bonne continuation sur ce forum.
LE Lets Regular ·
Salut, c'est vrai que la carte plastifiée suffie, mais le passeport est la clef de tout. Si tu rencontres un problème et que tu dois soumettre ta requette aux autorités Dominicaines, ce sera plus facile avec un passeport.

Bon voyage au Paradis .😉

Let's
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Après avoir été 8 fois en République dom je peux te certifier que la carte d'identité est suffisante !!! Le reste c'est de la connerie, ça sert à rien, si à dépenser ton fric !!! CASA DEL MAR.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
PY Pygman Veteran ·
La carte d'idendité est suffisante, à moins que ton avion fasse une escale par un pays qui demande le passeport. Bon voyage.
KI KikouRD Regular ·
La CNI plastifiée française est acceptée par les autorité dominicaines. Mais si tu fais une escale, ou si tu viens en dehors d'un TO, tu auras besoin du passeport. Et puis cela permet de voire d'autres pays que la RD 😎🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
OU Ouiwi ·
Salut! Je viens de renter de RD et j'avais une escale aux Bahamas. La Carte d'identité était suffisante malgré l'escale. Bien sure tu ne passe pas la douane lors de l'escale donc pas de probleme ( on n'a même pas quité l'avion)! Ouiwi
LA Laula Veteran ·
Te voilà rassuré(e) la carte d'identité suffit si tu viens en vol direct ( ou certaines escales apparemment) mais pas avec un vol via les USA.
KI KikouRD Regular ·
"Bien sure tu ne passe pas la douane lors de l'escale donc pas de probleme ( on n'a même pas quité l'avion)! " Mdr Mdr 🙂😕
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like