Casa del Mar ou Grand Flamenco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je viens juste d'apprendre par mon voyagiste que le Viva Dominicus est complet pour les vacances de Pâques !

Du coup, il me propose soit le Casa del Mar (Bayahibe), soit le Grand Flamenco (Punta Cana)... Que me conseillez-vous ?

Nous sommes 7 (2 couples et 3 enfants -10 ans, 10 ans et 12 ans)

Nous rêvons de plage de sable blanc, de mer turquoise et chaude, d'un club sympa sans prise de tête mais bien sécurisé...

Merci de votre aide
LA Larsen ·
Bonjour natanne,

nous revenons du Casa del Mare à Bayahibe, et nous sommes vraiment ravis de notre séjour là-bas. Le parc de l'hôtel est vraiment beau, les employés sont très gentils, le buffet et les restos sont très bien. Pour les chambres il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais elles sont propres. L'ensemble de l'hôtel est bien sécurisé (pas de vendeurs sur la plage...). Les animations sont sympas mais peut-être un peu trop calmes pour ceux qui recherchent vraiment une ambiance club. L'hotel est juste à coté du village d'où partent de nombreuses excursions.

C'était notre premier voyage et on ne regrette vraiment pas ce choix, mais comme je ne connais pas Punta Cana je ne peux pas te conseiller entre les deux.
RO Rohms ·
Bonjour,

Peux tu me justifier cette affirmation STP

"Pour les chambres il ne faut pas s'attendre au grand luxe"

Merci.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai souvent entendu dire que les chambres n'étaient pas bien insonorisées.

Avez-vous pensé au complexe Fiesta? Fiesta Palace, Fiesta Bavaro appelée maintenant Palladium Bavaro, Fiesta Beach?

C'est un complexe absolument magnifique. J'ai adoré!
BO Bocayate ·
SALUT

je suis pierre de BAYAHIBE en republique dominicaine, cela fait 1 an et demi que je vis ici pour de plus amples renseignements me contacter merci a ++
NA Natanne ·
🙂 Merci pour toutes vos réponses... J'ai une question pour Pierre :

quel est le prix (approximatif) pour faire en taxi Saint Domingue - Bayahibe ?... et cela est-il faisable à tout heure du jour ou de la nuit ?

En fait, j'ai un vol Paris/Saint-Domingue + l'hôtel Casa del Mar, mais je n'ai pas de transfert !

Qu'en pensez-vous ? Est-ce risqué ou non ?

Merci pour vos réponses
LA Larsen ·
En fait la salle de bain de notre chambre n'était pas récente souffrait de quelques fuites... Mais apparemment certains bâtiments ont été rénovés il y a peu de temps.

Pour ce qui est du bruit, nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambres...c'était très calme.
BO Bocayate ·
SALUT,

En reponse a ta question tu peux trouver des taxis a tous les prix si cela t'interresse j'ai un ami dominicain taxi tres sympa a petit prix, , avec la hausse de l'essence ici il faut compter environ 2000 pesos, , alors a savoir le cours du jour et ca il change tous les jours, , pour le moment ca represente 40 euro, , , je peux te dire que ce n'est pas cher, , si tu le veux il pourra aller te chercher a l'aeroport, , il me faut juste le numero de ton vol quelle compagnie, le jour et l'heure de ton arrivee, , , , a++++
NA Natanne ·
Merci, c'est super gentil, mais le problème, c'est qu'il me faudrait 2 taxis (nous sommes 7) !

Merci de me tenir au courant... ça m'intéresse bien !
BO Bocayate ·
re

Je pense qu'il n'y a pas de probleme pour 7 personnes, , c'est un grand taxi style monospace, , , je peux lui poser la question, , , tiens moi au jus amities a++

Similar discussions

You might also like