Hôtels Gran Bahia Principe à Punta Cana ou Casa Del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous. J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces deux destinations.Ma soeur doit faire son choix entre ces deux endroits.Elle voyagera en Décembre avec ses deux enfants de 6 et 4 ans et deux couples d'amis qui ont des enfants en bas âge, 15 mois et 7 mois.Quel hotel convient le plus aux familles .Comment sont les mini club.La plage est elle belle et les vagues sont comment.Les restos?? Il semble qu'au Casa Del Mar tu peux avoir accès aux restos à la carte autant que tu veux sans réservations? Est-ce que l'attente est longue pour avoir une place? Y'a t-il d'autres informations qu'elle devrait savoir pour faire un choix éclairé? Finalement est-ce que la température est confortable à cette période? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Zaboo.
JO Jolin ·
J, étais au Casa Del Mar en avril 2006, effectivement les restos à la carte sont '' libre'' ce qui vuet dire aucune réservation necessaire. Tu te pointes ou tu veux pour manger...et la bouffe était très bonne...Pour ce qui est des jeunes enfants, , pa sur que c'est le bon hotel, je n'en ai pas vue beaucoup !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour zaboo !!

C est certain que pour ma part a moi je n hisiterais pas a allé au Gran Bahia Princiipe Punta Cana c est sublime c est un site super beau et tres tres propre partout et la nouriture excelante moi je suis tres dificile et j ai tres bien manger . et pour les enfants eux n ont plus s ennuiront pas ils ont une gamme d activitées programme club et une garderie. C est un bon choix .

Bonne Vacance !!🙂
Curieuse de nature !!!
AL Alixia Regular ·
Je pars au Gran Bahia Principe le 3 septembre prochain, je viendrai te faire un compte-rendu à mon retour si tu veux. Je suis enceinte de presque 6 mois alors je veux aussi de l'info sur les mini club et les activités pour enfant afin de voir si cette destination serait bien pour un prochain voyage... 🙂 Pour l'instant, je n'ai entendu que du bien !
ZA Zaboo Regular ·
Merci Jolin, Stely et Alixia pour vos réponses. Son choix penche pour le Casa del Mar. Tous les commentaires sont bons pour faire un choix éclairé. Bon voyage Alixia, amuses-toi bien. Merci. Zaboo
EA Easy2use Regular ·
Il y a des bons choix et des mauvais.........

Il est certain que le GRAN BAHIA PRINCIPE est un tout bon choix.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)

Similar discussions

You might also like