Casa Marina Bay à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONSOIR,

nous avons réservé pour le mois de juillet pour le casa marina, cet hotel avait plutot bonne réputation, mais notre TO nous a demandé de changer d hotel car il aurait des problèmes avec cet etablissement, nous avons trouvé ca un peu bizare !! apres reflexion nous ne changerons pas d'hotel, nous restons sur notre choix, voila merci de nous donner des infos sur cet hotel, par avance merci 😉 cathy
JA JacquesC ·
bonjour

un peu plus bas de la page il y a plusieurs messages sur le Casa dont un des miens

voir: retour du casa marina

l'hotel etant pres d'un village la liberte de mouvement est totale pas besoin des T O

pour moi la nourriture etait bonne

j'avais une chambre ou la clim faisait du bruit mais elle n'etait pas necessaire

bonnes vacances

Jacques😉
BI Biloba Veteran ·
bonjour

j'y etais au mois d'avril comme tu as deja lire sur mon precedent message

j'etais decue par l'hotel le service la nourriture par contre le site exceptionnel

jacques lui a l'air tres content

tout depend de tes exigences

c'etait mon troisieme voyage en rd et le rapport qualite prix du casa marina bay est tres mauvais par rapport aux deux autres hotels que nous avions fait

raconte nous en rentrant

bonnes vacances
JA JacquesC ·
bonjour

le casa est bien mais il est vrai que ce n'est pas le meilleurs des hotels ou je suis alle mais dans l'ensemble on peut passer de tres bonnes vacances grace au village tout proche la nourriture est bonne

les chambres correctes je m'y suis plu, je vous enverrais (je pense pouvoir )😇, la photo d'une banque et apres vous allez y courrir

jacques

la photo au prochain episode
JA JacquesC ·
bonjour je n'ai pas ce site perso donc pas de photo

dommage

bonne journee

jacques

si vous avez une solution envoyela
JA JacquesC ·
dernier essais
FL Fleure Regular ·
🙂Salut à tous

Problème d'ordinnateur enfin me revoilà Donc départ pour le Casa marina bay le 7 juillet Nous vous ferons un compte rendu de l'hotel hier nous avons découvert changement d'heure pour le départ de 15h nous sommes passer à 19h donc modification au départ de Lyon sinon 9h à Orly

Que nous conseiller vous pour l'argent devons nous apporter plus de dollars ou d'euros?

Merci aux réponses

Donc nous arriverons à l'hotel à 2h du matin Dur dur!!!

Fleure
BI Biloba Veteran ·
bonjour fleure

je suis contente d'avoir de tes nouvelles je pensais à toi hier

je me disais que je me transformerai bien en souris pour me glisser dans tes bagages

prends du cash car pas de distributeur à las galeras euro ou dollar peu importe ils appliquaient le change officiel

prevois creme solaire chapeau medicament smecta spasfon etc car medecin tres cher

prends egalement stylos pour enfant bonbon petit bloc des petits jouets style figurine que tu peux trouver en brocante pas cher

ma fille a donne sa barbie a une petite fille sur la plage qui vendait des coquillages elle etait adorable

visiblement elle n'avait jamais vu de barbie son regard emerveillé me donne encore la chair de poule

et bien sur appareil photo

n'oublie pas le kway car qd il pleut il pleut tres fort mais cela ne t'empechera pas de profiter qd meme car il fait tjs tres chaud

je t'envie profite bien du cadre il est vraiment extraordinaire

tu verras meme si l'hotel n'est pas génial au niveau service ds un cadre pareil tout glisse et tout est fait avec le sourire

une petite pensée pour moi quand tu seras dans la cocoteraie magique

bonnes vacances et raconte nous tout en rentrant
NI Ninog ·
salut!

je pars la même semaine que toi et je pense au casa marina !

je n'ai pas encore mes billets car je veux tenter le dernière minute faute de sous, mais on se verra peut-être!

je réécrirai lorsque j'en saurai plus!
FL Fleure Regular ·
😎Re à tous,

Gwen tu me diras si tu viens à l'hotel au Casa marina Bay Penses tu obtenir de la place dans un avion voir mm à l'hotel Nous avons réservé en janvier et il ne restait plus de place Oui Biloba je te ferais un courrier détail des 15j obligés. J'espère que tu vas bien ici today nous avons eu 34° la chaleur arrive, j'espère que nous n'aurons pas trop de pluie là bas.

Bises à tous aux retrouvails avec les autres couples qui ont le mm départ que nous.

Fleure
PI Piek Regular ·
hello fleure,

Profite bien de ce don de la nature qu'est la péninsule de Samana, je t'en prie, pense à moi lors de la dégustation de ta 1ere pinacolada face à la magnifique baie devant l'hôtel!!! profite bien aussi des petits dej' au soleil et des apéros dans la piscine, des assiettes de polio/frites à midi au bbq de la plage et prend plein de photo de cet endroit somptueux. (magnifique lumière vers 17h pour les photos)
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
BI Biloba Veteran ·
ma petite fleure

tu es aussi naive que moi

j'ai reservé en septembre 2003 notre sejour au casa marina bay pour avril 2004

il ne restait plus que 6 places ds l'avion!!!!!!!!!

le jour j 7 avril de tres nombreuses places libres ds l'avion

mes deux enfants ont pu dormir allongés sur 4 sieges chacun

si tu regardes sur le site promovacances tu verras le casa marina bay pour juillet j'ai telephoné hier il y a encore de la place

les tarifs st competitifs a tel point qu'on se demande si on ne va pas retourner en rd en juillet

moins cher que tunisie!!!!!!

grosses bises et la prochaine c'est sur on sera plus vigilante
FL Fleure Regular ·
🙂Coucou Biloba,

Oui pkoi se casser la tete en réservant sur janvier avec des prix bp plus chers par rapport en ce moment

Peur justement de ne plus avoir de places!!!!!! Oui je crois nous sommes tous naifs à ce sujet!!!!

Biloba peux tu me dire si je dois apporter des serviettes de plage au casa marina bay?

Je vais regarder les tarifs sur promovacances

Bises à bientot! Fleure il est 9h30 il fait déjà chaud sur Grenoble!!
JA JacquesC ·
bonjour

il n'est pas utile de prendre des serviettes de plage ils en fournissent quand on veut

bonne journee

Jacques
FL Fleure Regular ·
BI Biloba Veteran ·
bonjour fleure

nous avons fait avec les enfants 3 voyages en rd jamais de gastro les sachets de smecta ont fait l'aller retour et pourtant nous avons bu tous les matins les jus de fruits frais un vrai delice ma preference scelui a la banane

nous avons mangé ts les jours des crudités

prends quand meme des medicaments on ne sait jamais

la nourriture est bonne fraiche mais répétitive pour 15 jours

mais tu trouveras ton bonheur j'en suis sure

bye

que je t'envie

ps je suis en train de tanner mon mari pour partir en juillet au gran bahia

tu verras tu vas passer devant en car il est sur un rocher style autant en emporte le vent avec une vue epoustouflante mer a 360 degres

les tarifs sur promovacances st tres competitifs

si j'y vais biensur je te raconte

si je n'y vais pas en juillet il est d'accord pour fevrier 2005 que c'est long

bises
FL Fleure Regular ·
Bonjour Biloba,

Bon je vais prévoir on sait jamais pour les gastros tu m'as pas dit comment était le resto sur la plage? J'ai récupéré les billets today. Si tu y vas en juillet dis le moi on pourra peut etre se voir. Tu me diras quelle sorte de viande vous avez mangé avec légumes? J'espère que nous n'aurons pas de tempète!!

Bises

Fleure
BI Biloba Veteran ·
bonjour fleure

tu verras le resto principal n'est pas terrible

il est sombre et il n'a pas vue sur mer on y prenait nos petits dejeuners et nos diners mais on ne trainait pas car pas tres agréable

le resto de la plage est petit donc peu de table il faut y aller tres tot ou tres tard il a vue sur mer tres sympa

par contre peu de choix et pendant 15 jours on a mangé la meme chose a midi un peu lassant à force

poulet saucisse sandiwh crudites

pasteque ananas et glace qui ne sont pas terribles

ne t'attens pas à tres bien manger tu vas etre décue c'est correcte mais lassant mais tu es peut etre moins exigente que moi

bye et bons preparatifs
FL Fleure Regular ·
🙂Coucou

En Turquie nous y sommes allés 2 fois bien mangé dans l'ensemble j'avoue que le volaille revenait aussi mais il y avait bp de choix tu me dis que vous avez mangé du poulet et saucisses pas d'autres viandes?? et en poissons?

Tu me diras si je dois emporter du produit pour les moustiques?

Fleure
BI Biloba Veteran ·
bonjour fleure

nous n'avions pas de moustique en avril donc je ne sais pas

en ce qui concerne la nourriture je n'ai pas bp apprecié tres repetitif à mon gout

le poulet les saucisses ts les jours c'est au resto de la plage

au buffet principal tu as plus de choix tres peu de poisson du boeuf

mais tous ces plats ne m'emballaient pas trop

l'année derniere nous etions au viva dominicus à bayahibe et la c'etait tres bon et tres varié

mais ne t'inquiete pas tu trouveeras tjs quelquechose a ton gout
FL Fleure Regular ·
🙂Bonjour Biloba je vois que tu es connectée

Dis moi si dans les chambres il y a des sèches cheveux si je dois en emporter un sur quel voltage!!!

Nous verrons bien pour la nourriture!!! merci à toi

Fleure
BI Biloba Veteran ·
bonjour fleure

il y a des seches cheveux ds les salles de bain

pense à prendre adaptateur electrique pour ton appareil photo rasoir etc

pas de kleenex ds chambre

prevois bp de creme solaire biafine etc car le soleil tape tres fort

tout est tres cher en rd

bye
PI Piek Regular ·
Attention biloba, quand tu dis "tout est très cher en rd" tu oublies de préciser que tu parles des produits importés! Le reste est plutot bon marché nan? Mais il est vrai que les produits genre crême solaire sont hors de prix.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-

Similar discussions

You might also like