Casa Marina Bay à Samana fin oct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Mon amie et moi séjournerons au Casa Marina Bay de Samana entre le 26/10 et le 02/11, faites nous signe si vous y serez également à cette période !!!😉
SH Sherine ·
🙂 salut! tout d'abord je viens de rentrer ce matin du casa marina bay a samana ou j ai passer une semaine de vacances sympas mais sans plus.1ere le temps etais bof je suis rester une semaine et ont a eu 3 jours de pluie je te rassures j ai quand meme bronzer mais c etais dure . 2 ème l hotel est bien situer en bord de plage mais le tranfert aeroport hotel est tres long 3 h45 dans un vanne avec des routes etroites et pleines de dos d anes sympas. il y a tres peus d animations car ont est en basse saison et la nourriture le midi c etais tres bof pates riz a chaque reprise....... le personnel est sympas mais je t avoue que je me suis quand meme ennuyer et que deux semaines sa aurais été trop long . sinon j ai fais une excursion au cascade de limon et c super😉 avec un mec qui s appel samy un homme agé qui rode sur la plage il fais moitier prix sur toutes les excursions proposer a l hotel un mec super.a ne pas rater la plage de ricon c une super ile a proximiter de l hotel tiens moi au courant si tu a des questions ok bye..

Similar discussions

You might also like