Chaleur en avril et hôtel Ifa Villas Bavaro Resort and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bj ts le monde on envisage de partir à 2 couples au mois d'avril mais notre choix et un peu difficile. Nous savons qu'il fait trés beau au mois d'avril mais j'aurai aimé s'avoir si il y avait une différence de température entre puerto plata, samana et punta cana, bayahibe et la romana car c'est comme chez ns entre le nord et le sud. si oui pourriez vs me dire de combien de degrés. je me suis déja un peu renseigner sur quelque hotel a punta cana, si quelqu'un connait comment et t-il? Hôtel Ifa villas bavaro resord &spa. il me parait sympa mais faut pas toujours se fier au photo. Merci beaucoup pour les renseignements.
NATH
LE Lemagnifico9 ·
bonjour, j'y suis aller, il y a quelques années et l'hotel est composé de 3 batiments.Celui le plus éloigné necessite une petite navette sympa mais tu es loin du bruit et la navette met moins de 2 minutes pour aller à la plage et de ces petits bungalows, il y a une piscine ou tu peux deguster un coba libré dans le bain et la discotheqhe y est toute proche.Sur la plage, s'il est toujours là, Gabriel est Haitien et il a un bateau avec un fond vitré.Il est super sympa et il a de bon plan.A l'exterieur, pour 2 ou 3 euros tu prends un taxi et tu vas à Plazza Bavaro petit centre commercial pour le change et des souvenirs.Par bateau, en negotiant, tu vas t'eclater avec des mangouste chez le Capitaine KOOK près de l'hotel Flamenco. CORDIALEMENT;
LI Lillyd10 Regular ·
Le IFA est un excellent hôtel en rapport/qualité/ prix. Il est divisé en 3 sections (Villas, Village et Océan), les clients ayant accès à tout le Resort, et aux infrastructures (restos, piscines, bars). La partie Villas a été récemment refaite et franchement c'est un plaisir de parcorrir quelques mètresjusqu'à la plage en traverssant le Resort, les jardins sont magnifiques, et vu ce que l'on bois et mange, un peu de marche ça ne fait que du bien.

Cet hôtel est très bien situé sur la très belle plage de Bavaro, la plus belle pour moi : des cocotiers à perte de vue, mer translucide, beraucoup de plage pour tous . Sur lke côté droit se trouve des "cabanas", des boutiques, où tout se vends (souvenirs, cigars, peinture, vêtements) y aller lorsque vous serez bronzé et bien discuter les prix (proposer moins 50%) avec le sourire. Ensuite plus loin c'est l'hôtel Barcelo Palace, un 5*.

Concernant toujours le IFA, c'est un excellent hôtel, très belle plage, bons restos, des vacances sans soucis ! Le mois d'avril est parfait, et si j'étais vous, je choisirez sans hésiter Punta Cana, la plage de Bavaro est tout simpleent une pure merveille de beauté, (moins bien à Puerto Plata, Samana, le sable n'est pas blanc mais doré) La Romana c'est franchement moche, seul Bayahibé vaut aussi le coup, mais à choisir, vaut mieux Bavaro Beach ! (C'est une opinion personnelle). Des photos ici http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_447.php c'est le complexe Barcelo à côté, mais la plage est la même. http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_846.php

Bonnes vacances !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
NA Nadoushka07 ·
Bonjour,

Pour le choix de l'hotel....L'IFA VILLA BAVARO est excellent j'y étais Fin aout début septembre.Donnez moi votre adresse mail je vous enverrai les photos prises il y a 2 mois .

Nadou
NADOU
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Pour la température, ça se ressemble entre Puerto Plata et Punta Cana. Combien de degrés? Bien difficile à dire!!!! 2, peut-être 5!!!!! C'est toute une question!!!!!

Par contre, Puerto Plata est plus nuageux car c'est montagneux.

N'oublie pas que la République dominicaine est loin d'être grande comme la France!!!!!

République dominicaine: 48 730 km²

La France: 543 965 km²
NA Nathaliedu61 ·
merci pour ta réponse c'est sympa.
NATH
NA Nathaliedu61 ·
merci pour tes renseignements. j'hesite encore, connais tu boca chica et l'hotel Dominican Bay car chez marsans les prix sont intéressants.je regarde un peu partout pour trouver le mieux avec un prix pas trop cher.merci
NATH
CH Chris45 ·
Bonjour,

J'ai lu la réponse que tu as faite à Nath. Moi je pars à L'IFA Villas Bavaro fin janvier- début février (pour mon anniv !). J'avoue que tes photos m'intéresseraient beaucoup. Serait-il possible que tu me donnes un aperçu de ce qui m'attend ? Voici mon adresse mail : Christophe.Coppel@wanadoo.fr Ce serait super sympa si je pouvais avoir des photos ! 😉 Merci et à bientôt j'espère ! CHRIS45

Similar discussions

You might also like