Changement du vol de retour du Viva Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars le 1er février pour 1 semaine au Club Viva Dominicus Beach en RD. Mauvaise nouvelles aujourd'hui, mon agente de voyage m'a appelé pour me dire que le vol du retour, qui était à 15h de La Romana, est changé pour 13:30 mais de Santo Domingo, donc à environ 1h30-2h00 d'autobus de l'hôtel! Il faut donc partir de l'hôtel de bonne heure le matin, genre vers les 8h00 ou 9h00.

Tout cela à cause du bateau de croisière qui a été saisi la semaine dernière. Les passagers prennent donc notre vol! Je trouve ça vraiment plate. Le 1er février, nous partons à 10h de Mtl pour arriver à 15h à La Romana, mais il faut rajouter 1h vu que c'est l'hiver, donc nous arrivons à 16h! Et le dimanche nous repartons de bonne heure le matin...Nous partons donc pour seulement 6 pleines journées....pour presque 1 500$...

Y en-a-t-il d'autres qui sont das la même situation que moi? C'est le grossiste Nolitour qui a décidé cela et semblerait-il qu'il n'y a rien à faire, leur décision est irrévocable...

Mon agente va essayer de nous avoir une compensation financière, mais rien de sûr....
Julie
RI Richel Regular ·
Salut Julie,

On s'est déjà parlé antérieurement sur le Dominicus Beach...Moi aussi je pars le 1er février mais je reviens le 15. Mon agente ne m'a parlé pas du changement...Mais j'imagine qu'elle m'appellera cette semaine. Il faut dire que notre arrivée à la Romana est à 15h00, qui est l'heure locale. C'est juste 4 heures de vol. Mais il faut environ 50 à 60 minutes pour se rendre de la Romana à Santo Domingo.

Le vol de départ n'est pas changé??

C'est dommage...mais on y peut rien, je crois..

Tu m'en donneras des nouvelles, A bientôt Richel
JU Julie1681 Regular ·
Bonjour Richel,

Non, l'heure du départ n'est pas changée. C'est seulement pour le retour, soit le 8 février. Mais toi tu reviens seulement le 15 février, donc tu n'es pas touchée par la situation. Nous avons demandé à notre agente de voyage de nous rajouter une semaine si cela est possible, si je peux m'arranger avec mon employeur....Tant qu'à rester 6 jours, on va rester une semaine de plus...S'il y a de la place et dépendamment du prix....

Alors à +

On part dans 5 dodos!!!!
Julie
RI Richel Regular ·
Chère Julie,

Comment ça, c'est juste le retour du 8 février qui est changé? Alors nous, on reviendrait toujours par La Romana. Je te souhaite d'avoir une deuxième semaine.

J'ai déjà envoyé un e-mail à l'hotel pour demander une chambre dans un édifice spécifique. Ils m'ont répondu qu'ils feraient tout pour m'accomoder. Je l'ai envoyé en espagnol!

Alors le départ s'en vient...Je commence à avoir hâte...J'ai regardé la météo à San Pedro de Macoris, c'est assez proche de Bayahibe, et il fait beau et chaud (29C).

Alors à dimanche, Richel
CY Cyrine ·
BONJOUR

L4HOTEL EST TIL BIEN POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFORMATIONS

NOURRITURE

CONFORT

ACTIVITES
LO Lo4nes Regular ·
bonjour,

pour répondre à ta question, le viva dominicus beach, est un hpotel sympa, j'y étais en décembre dernier, on y a passé un séjour fabuleux, les animations ne manquent pas, les chambres sont pas mal non, plus si tu prends des bungalows c'est sur c'est plus jolie car ça fait plus typique, personnellement nous étions en chambre normale, mais ça nous a suffit nous y étions que pour dormir (soit pas trop), pour la nourriture, il y a plusieurs restaurant, il y en a 7 en tout, 2 restaurants buffet, une pizzéria, un resto grill viande et poisson, un mexicain, un italien et un oriental. du resto grill au dernier cité, il faut réserver et pour les deux dernier il faut un suplément pour ceux qui viennent du beach, mais ça tout est expliqué à la réunion d'info qui est prévu à votre arrivée. Voilà j'espère que ça t'apportera satisfaction, si tu as d'autrres questions n'hésite pas;

Lounes

Similar discussions

You might also like