Recherche chansons de l'hôtel Sirenis à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour,

je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement le refrain:cela disait"la machina", c'était assez entrainant, je pense que c'était plus dans la categorie merengue ou peut etre salsa🙂!!!je pense qu'il avait de la trompette ou cela y ressemblait!!! merci beaucoup de m'aider car ca fait un an que je cherche et impossible de mettre la main dessus! bonne soirée ou bon week end pour ceux qui ne travail pas demain!
CH Choucou ·
alors moi je suis tomber amoureuse de la chanson de OMEGA "tu no ta pa mi" je te la conseille vivement, c'est vraiment un air qui te rappelle les vacances....
une seule vie....
NE Nenette51 ·
bonjour chouchou,

merci de m'avoir répondu, j'essaierai de me procurer cette chanson et je te dirais ce que j'en pense!😎
SA Sabine777 ·
Hello J'étais aussi en avril dernier au Sirenis et je me rappelle qu'ils passaient beaucoup le groupe "AVENTURA", c'est du merengue, elles sont toutes super, de quoi repartir làs bas quand tu les écoutes 😎 !! Ecoutes aussi radio Latina et tu tomberas assurément sur ce qu'ils passaient au sirénis. Je l'écoute tous les matins quand je pars au boulot, c'est cool !... bon courage. On pense retourner en rep dom en avril 2009... tchao tchao 😉 !!
MI Michelleusa Regular ·
salut j'étais au sirénis cette année au mois de février et quand je suis rentrée j'ai recherché toutes les musiques que j'ai entendu la bas mais je n'ai trouvé que " remember " par contre j'avais demandé au resto le nom d'un morceau que j'entendais et le serveur m'avait dit bachata j'en ai quelques unes mais ce que tu dis je ne vois pas si tu avais le titre ce serait plus facile
VA Val007 Regular ·
Aventura n'a fait que 3 merengue dans toutes ses chansons.. alors désolé mais tu te gourre, c'est de la bachata !!!
SI Sido973 ·
Je vois que vous avez séjourné au Sirenis, je dois y aller début juin, pouvez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel, car sur la plaquette cela a l'air paradisiaque, est-ce vraiment ça ? Le personnel, les chambres c'est comment ? Parlent-ils le français ? car lors d'appel à l'hôtel durdur de trouver quelqu'un parlant français pour des informations.

Par avance, merci
NE Nenette51 ·
coucou,

merci de m'avoir répondu!

je connais bien aventura, la chanson dont je parle est un peu dans ce genre donc je pense que c de la batchata ou du merengue, plutôt que de la salsa!!!🙂 ce n'est pas evident d'expliquer par ecris le rythme que peut avoir une chanson, je l'avoue!!!! j'écoute quelquefois radio latina mais je ne dois pas avoir de chance car si jamais elle passe, je ne l'ai pas encore entendu !!

l'espoir fait vivre!!😉
NE Nenette51 ·
bonjour,

personnelement, j'ai passé de super vacances au sirenis.la nourriture est très bonne et variée, le personnel serviable et trés gentil, le site est superbe, et les chambres viennent d'étre rénover, il y a des spectacles différents tous les soirs, et si tu veux danser après il y a une boite, par contre je n'est pas trop aimer la musique style rap espagnol qui passait trés trés souvent malheureusement! les excursions sont chers quand tu passes par l'hôtel ou ton voyagiste moi je suis passée par cap'taine pat (tu peux avoir tous les renseignements par le biais de forum voyage ou sinon tape cap'taine pat dans google ) et la rien avoir avec les plages bondées que tu trouves quand tu part avec l'hôtel, nous avons fait saona avec elle c'était trop bien😎!elle en propose plusieures et je te le conseil, rapport qualité prix il n'y a pas mieux je pense!

maintenant cela dépend de ce que tu recherches comme vacances, si tu y vas pour le farniente ou pour visiter car l'hôtel est un peu loin de tout mais il y a des navettes pour aller au centre ville le plus proche et pas mal d'excursions, il y a un marché artisannal qui se déplace a l'hôtel une fois par semaine, il y a des soirées à thèmes, ils organisent des jeux sur la plage, des grands barbecue une fois par semaine, il y aussi un centre de remise en forme avec jacuzzi et massages( les massages sont payant)

enfin je pourrais t'en parler durant des heures !!😉 donc si tu as d'autres questions n'hésite pas !

je tiens à préciser que c juste mon avis maintenant tous les gouts sont dans la nature!!!!

bonne soirée
SA Sabine777 ·
Bonjour, Nous sommes allés 2 fois au sirenis, 1 fois en avril 2006 et 1 fois en aout 2007. Les deux saisons sont différentes au niveau de la clientèle, beaucoup d'américains et de quebécois en avril (les québécois sont très cools, ils valent vraiment la peine de passer du temps avec eux) et en aout, la clientele était surtout hispanique et portoricaine. Dans les deux cas, tous aiment faire la fête et les gens qui viennent en Rep Dom y vont surtout pour cela. Un petit regret concernant toutes les bieres, coca et autres sodas alcoolisés qui sont jetés dans l'eau de la piscine après une ou deux gorgées. Le tout inclus pousse à la consommation sans modération et comme le bar est dans la piscine, attention à l'eau pas toujours très clean en fin de journée. Désolée de dire cela pour nos amis hispaniques car il ne faut pas faire une généralité mais en aout, l'eau de la piscine était vraiment très très "limite" en propreté. Le reste est très bien, le personnel ne parle pas bcp français mais avec de la gentillesse et des sourires, tout le monde se comprend. Mais c'est surtout royal pour les enfants, si tu pars en famille, ils vont s'éclater sur les gouters, les crêpes à volonté, le mini-disco et un spectacle pour toute la famille chaque soir différent et de très bonne qualité. Pour la piscine, ne t'inquiètes pas car il y en a deux et bien sur, une plage magnifique et immense. Conclusion, je te souhaite de très bonnes vacances !!😏😛
SO Soybachatero ·
Bonjour nenette51,

alors la makina est un groupe qui date d'il y a 13 ans au moins et ne sont plus actifs donc cette chansons n'est surement pas très récente, parcontre il y a quelques titres de chansons qui ont été des succès dont: Corazon de otro, nadie se muere, mi reina....j'espère avoir pu t'aider dans tes recherches!!

Au plaisir, soybachatero.
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........
SI Sido973 ·
Merci
SI Sido973 ·
Merci pour votre avis et vos infos
NE Nenette51 ·
bonjour,

merci de m'avoir répondu, en fait la makina c le titre du refrain qui revient souvent dans la chanson dont je parle, ce n'est pas le nom du groupe car je le connais aussi😎!

je sais ce n'est pas facile d'aider une personne qui ne connait meme pas le titre de la chansons 😛!

mais c gentil quand même😉

Similar discussions

You might also like