Choisir une destination et un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour!

Il y a 2 ans, je suis partie à Bayahibe à l'hôtel CASA DEL MAR. J'ai pu y faire pas mal d'excursion : Saona, Catalina, Speed Boat, Quad, Saint Domingue.... J'y ai passé de superbes vacances. L'année prochaine je souhaiterais partir avec mon ami mais pas forcément à Bayahibe.... Punta Cana est paraît-il trop touristique... Que me conseillez-vous? Quelle ville, quel hôtel? Partir en mars-avril est-il une bonne idée côté prix et météo? Merci d'avance..........
LE Lets Regular ·
Salut,

Tous les amoureux de la RD te diront d'aller sur la Péninsule de SAmana😇 MArs Avril, n'est pas la meilleure période côté tarif pour y aller. Préférez les mois : juin, octobre fin, novembre, début décembre en partant soit avec Marsans ou Empreinte. L'hôtellerie est au choix : hôtels de charmes ou All-in.

Par contre le mois de fin janvier à mi mars, cette période est propice pour aller voir les baleines dans la baie de Samana. Elles viennent mettre bas et frétiller la queue auprès de quelques prétendants qui se laisseraient s'émouvoir au charme de la belle reine des mers😊.

Let's Bon voyage au pays des merveilles😇

(voir les différents spots afficher à ce sujet dans Rechercher des messages)
BI Biloba Veteran ·
bonjour lets comme je suis d'accord avec toi samana le reve les plages desertes les collines de cocotiers il n'y a que cela de vrai d'ailleurs j'y retourne en fevrier 2006 pour la sixieme fois je compte deja les jours bye
ST Stephy67 ·
Tout d'abord merci pour ta réponse! La mer au nord de l'île n'est-elle pas plus fraiche que dans le sud? Aurais-tu un hôtel à me conseiller?
IN Inséparables Regular ·
😉 Salut Biloba J'ai remarqué que tu as déjà été plusieurs fois du côté de Samana. Peux-tu s'il te plait me donner les tarifs pour un adulte et un enfant de 14 ans au mois de Février, car nous aimerions y aller l'année prochaine pour voir les baleines. Et quels hôtels me conseillerais-tu. Merci d'avance pour tes réponses. SALUT

Similar discussions

You might also like