Choisir entre trois hôtels à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

si je vous demande votre coup de coeur entre Le Melia Caribe, L'Ocean et le grnd bahia principe?

Lequel est le plus classe s.v.p.?
MA ManonSylvain Regular ·
Pour ma part, bien je n'es jamais été en République Dominicaine mais nous y allons au début février et après voir consulter plusieurs sites, revues, et bien entendu mon agent de voyage nous avons choisi le Grand Palladium Bavaro avec Air Transat. Selon mon agent et plusieurs commentaires de gens, au Gran Bahia Principe bien il y a beaucoup beaucoup beaucoup de gens sur la place. Ils sont cordés comme des veaux. Le Melia Caribe, bien ordinaire, nourriture à l'américaine et assez ordinaire. Pour ce qui est de l'Océan, aucune idée.

Il faut aussi voir quand tu veux partir et pour 1 ou 2 semaines!!! Mon agente de voyage me disait que pour 1 semaine le NH était très bien mais pas pour 2 semaines.

Bon choix
Manon
JA James0077 Regular ·
Pour ma part je ne connais pas les deux autres hotels, mais nous étions au Ocean Blue et c'était vraiment super. Hotel situé au centre de la plage de Bavaro, 4.5 étoiles très propre et la bouffe était excellente aussi. Beaucoup d'activités et les spectacles du soir étaient bien aussi.

Bon voyage!!!
01 01lebressan ·
😊 pour moi ocean blue
01lebressan
SC Scfz ·
Bonjour,

Je suis allé au Mélia en 2009, voici mes commentaires: très beau site , nourriture excellente , plage moyen , spectacle le soir très moyen , piscine moyen et pour la chambre très bien mais bruyant.

Chantale
NE Ness01 Regular ·
Je suis allée au Gran Bahia Bavaro en août. C'était super. Nourriture très bonne, cadre exceptionnel, complexe immense mais système de navettes très pratique. Si je pouvais, j'y retournerais les yeux fermés. J'ai fait le Gran Bahia à Ténérife et c'était génial aussi.
Ness
GA Gabriella Regular ·
Finalement, ce sera le garnd bahia principe puntacana...

Est-ce que tu pourais me dire quels sont les blocs les plus près de la mer. J'ai vu le plan mais impossible pour moi de lire les numéros sur l'image.

Est-ce que toutes les chambres de la section golden sont rénovés? Si je prends 2 lits ect-ce que j'ai un coin salon? Est-ce que les chambres avec un lit king sont aussi grandes?

Que retrouve-t-on dans le mini-bar?

Est-ce que le buffet est unique pour le puntacana et le bavaro?

Que retrouve-ton le soir? Des stations de pâtes, et autres ou des plats que l'on peut se servir seulement?

Merci!!!!
NE Ness01 Regular ·
En ce qui concerne les chambres, j'étais ds la partie Bavaro ( chambre de base) au rez de chaussée, lit king size + lit enfant et petit salon. Partie Golden près de la plage. je ne sais pas si elles st rénovées mais de tte façon si pas, les chambres sont grandes et très propres. En ce qui concerne les repas, tu as vraiment le choix. Chaque jour, tu as un thème différent ( Italien, USA, Dominicain, Espagnol, Asiatique), tu trouveras ton bonheur 😛. Le complexe est immense mais comme je l'ai dit les navettes c'est le top. Séjour magnifique. Si tu as encore des questions. N'hésite pas. Ah oui, le mini bar est rechargé ts les jours ( sodas, eau, bière )
Ness
FA Fanny20 ·
je reviens d'une semaine de rêve au gran bahia principe( du 22 au 29 octobre) et on pense y retourner en août avec nos 2 enfants...C'est vrai que l'hôtel est immense mais on se sent pas trop noyés dans la masse : on a tjs trouvé de la place autour de la piscine même en arrivant à 10h ou sur la plage...Le système de navette est très sympa et passe presque toutes les 5 min max mais même en marchant, ce n'est pas le bagne et normalement en vacances on a bien le temps...La section royal golden est la proche de la plage ( nous y étions à la villa n°1 juste devant la piscine et à l'entrée de la plage)...c'est un peu bruyant à la piscine en journée car il y a les animations mais ça ne m'a pas empêchée de faire une sieste ...La chambre était super propre, la femme de ménage très gentille...On n'y a très bien mangé....On a fait 2 excursions Saona de luxe(en catamaran) et une balade en buggy super géniale mais on revient sale car on passe dans des petits chemins à travers les champs et on a une belle vue de l'arrière pays : donc prévoir des vieux vêtements et chaussures si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
LI Lilili25 ·
Pour ma part ocean blue avant le grand bahia ! J'ai fais els deux l'an passé si tu veux en savoir plus tu peux em messager en privé. C'est certain que ça dépend toujours de ce que tu recherches mais Ocean Blue j'ai vraiment tout tout aimé!

Similar discussions

You might also like