Choix d'hôtel pour mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4M
Salut a tous 😉

nouveau sur le site je tiens a dire qu il est vraiment cool et bien pratique

Se sera la 3ieme fois que ma compagne et moi ns rendrons en rep dom au mois de mars et ns hesitons sur 3 hotels a Punta Cana

le bahia principe - le palladium palace(pas le bavaro) et l ocean sand beach resort (tous en suite junior)

Sachant que cette annee ns partons 1 ptit semaine et ne voulons rien visiter juste profiter de l hotel, du soleil et bien manger

si qq a une idee ns sommes preneur

merci d avance et a bientot sur le forum

a++++++++++
On ne vit qu une fois Ne l oubliez JAMAIS Alors profitez bien
NA Nat709 Regular ·
salut tu peux taper dans "rechercher des messages " en mettant le nom de chaque hotel et tu verras tous les sujets concernant ces hotels vont ressortir .il y a bcp de messages et apparemment bcp d'avis positifs sur ces hotels. désolée, je ne connais pas ces hotels. je vais à l'hotel ocean bavaro du 28mars au 7 avril.

bonnes vacances!
4M 4Mike ·
Bonjours,

Merci pour tes conseils mais nous avons vu bcp de photos hier sur webshots et nous penchons plus maintenant sur le bavaro princess et le natura park (fan de beaux jardins exotiques).

D'ailleurs, au passage si quelqu'un sait si les suites en villa(pas dans le batiment principal) au Bavaro Princess sont face à la mer;

ce serait sympa de nous en informer.

Merci d'avance et vite les vacances!
OA Oasis95 Regular ·
bonsoir, nous allons partir pour la 1ère fois en REP DOM.

avez-vs trouvez un hotel et à quel endroit.

avec Tour opérateur.

Nous sommes un couple aimons le repos sur de belles plages et le soir de quoi se promener et danser sur les son tropicaux. Nous allons très souvent danser le zouk, kompa et salsa

a bientôt te lire 😊 oasis95
oasis95
4M 4Mike ·
Bonsoir,

Je ne peux pas te conseiller de tour opérateur car en Belgique nous partons plus volontier par le bais des brochure (peu ou pas de départ de Bruxelles sur internet et franchement après des heures et des heures de recherches :pour un hotel équivalent nous ne payons pas plus cher que sur le net).

Nous n'avons pas encore définitivement choisis notre hotel pour cette fois mais les précédents étaient très bien.

Si tu n'as pas peur d'un nombre importants d'américains l'iberostar bavaro suite est parfait au niveau service, spectacles et surtout repas parfait et diversifiés; par contre si tu recherche un endroit un peu moins hupé les RIU(notemment le riu merengué est génial).

Ensuite tu trouvera difficillement une super promo au mois de mars.(Haute saison).

Par contre pour le romantisme et un beau cadre le bavaro princess et le natura park sont très recommandés sur les forums.

Nous ne dansons pas, meme pas du tout!Mais il me semble qu'à l'iberostar bcp de personnes dansaient (musique live)
SU Susie Regular ·
Bonjour 4Mike

J'arrive de Punta Cana du 15 janvier au 22 janvier 2005 et c'est la troisième fois que je vais en république dominicaine. J'ai visité plusieurs hôtels. Le Bahia Principe est beau parce qu'il est neuf mais il manque de végétation. Les palmiers sont très petits. L'océan Bavaro, la plage n'est pas tellement belle et beaucoup de coraux. L'autre, je ne l'ai pas vu. Cette année je suis allée au Bavaro Princess c'était magnifique chambre, plage, site, mais la bouffe manquait un peu de variété et la nourriture n'était pas très chaude. Les 2 autres fois j'étais au RIU BAMBU, je ne sais pas si tu connais cet chaîne hôtelière, mais le site est magnifique, la plage aussi et le buffet est exceptionnel. Il y a beaucoup de choix. Si je retourne une autre fois je retournerai au RIU BAMBU. Cette année on voulait faire un peu de changement. Mais pour la nourriture j'ai été un peu décu. Si tu veux d'autres renseignements je me ferai un plaisir de te répondre.

Susie
Susie
NA Nat709 Regular ·
salut en france comme TO, tu as marsans et vacances air transat qui ont pas mal de choix. nous, on part à l'ocean bavaro avec marsans a bientôt nat
4M 4Mike ·
Rebonjour Susie,

Je viens de te répondre ds la discution "achat vip B.Princess" et je viens de me rendre compte que tu m'avais répondu également ici.En fait, j'ai la réponse à ma question puisque tu me dis que la nourriture est d'un niveau inférieur au B.Princess que dans les RIU .Effectivemment les RIU sont top mais on voulait changer un peu.Le Bahia Principe, nous avons vu des photos sur internet, je confirme pour la végétation;le Palladium ne nous plait pas non plus en photos (déco pas asser tropique)et l'Océan sand trop nouveau(aucunes infos de voyageurs).

Alors nous nous étions rabattus sur le BAVARO PRINCESS, le NATURA PARK et le CARIBE CLUB PRINCESS en suite honeymoon.

Maintenant, je ne sais plus trop ou nous allons aller puisqu'il est important pour nous de bien manger.Nous ne sommes pas belges pour rien!

Si tu veux changer un peu la prochaine fois que tu va en RD, tu pourrais aller à l'iberostar hacienda dominicus à Bahaibe.

Nous nous sommes aller au Coral Canoa (déja très bien)mais les ibero sont super dans tous les sens du terme en plus là c'est la mer caraibe :encore plus belle et la région superbe!

A plus tard et vive la RD
SC Scarlett Regular ·
Occidental Flamenco est super si tu veux des precisions des que je rentre je t-en parle
SCARLETT
SU Susie Regular ·
Rebonjour,

Dans les trois que tu nommes, je préfère le Bavaro Princess, car les deux autres, les gens sont collés comme des sardines sur la plage.

Merci pour tes conseils.

Je te souhaite un bon voyage.
Susie
PA Paca ·
Bonjour,

J'ai vu que tu étais allé au Bahia Principe à Punta Cana, moi j'y vais avec mon copain le 3 juin est ce que vous avez aimé ? As tu des photos s'il te plait et quelques conseils pour réussir notre séjour ? Merci bcp...Pascaline
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Le Bahia principe étant nouveau le site est tres bien mais petit palmier et pas beaucoup de végétation. Si ca fait trois fois que tu vas en république connais-tu le riu bambu. Moi aussi ca fait trois fois que j'y vais et si j'y retourne ce sera au riu bambu. Il est extraordinaire.
Susie

Similar discussions

You might also like