Choix d'hôtel à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
allo tous le monde,

je viens de passe plus de 2 hrs a lire vos commentaires tous vraiment pertinents. je prévois faire un voyage a puerto plata en mars ( mon premier a vie 😛) nous serons 2 couples entre 22 et 25 ans. nous aimerions avoir vos commentaires sur le choix de l'hotel. nous hesitons entre le casa marina beach, le viva wyndham et le breeze???? c'est sur que nous avons quelques critères de préférance mais non obligatoire tels que un bar dans la piscine, une plage propre, terrain de tennis ou golf, pres d'un bar ou faire le party et en prime un endroit ou le string et le monokini est permi 😛

merci beaucoup de prendre le temsp de me répondre jollyjacky

ah oui et est ce qu'il y a de gens qui parte en mars a pour cet destination???
DA Dan3535 Regular ·
salut nous avons été au breezes en 2006 et nous avons adoré vraiment tres bien
Daniele
JO Jollyjacky ·
merci beaucoup j'en prends note. pourrais tu me donner plus de détails svp 😎
BO Bobbim ·
aucun probleme pour le sting et monokini a puerto plata.presque tous les hotels ont des bars dans la piscine.Bon endroit pour les jeunes, j'y suis allé il ya 20 ans la dernière fois et ca brassait en masse.Et ca brasse encore, mes fils y sont allés il y a 2 semaines et gros party pour ceux qui veulent et tranquilité pour les autres.Une petite visite dans la ville de puerto plata, ca vaut la peine
le frileux
JO Jollyjacky ·
c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m, écrire c'est apprécié 🙂
JO Joanyve Regular ·
Moi je te dirais d'aller au Casa marina. on dit que c'est la place pour les jeunes qui veulent faire la fête. Il est situé à Sosua près de tout. Le Breezes est à Cabarete et loin de tout et il y a seulement une petite discothèque. C'est certain qu'il est supérieur au CM car c'est un 4*. Les restaurants à la carte sont très bons et le complexe est grand et beau. Le Breezes est bien mais tu dois toujours prendre un transport pour peu importe ta sortie. Je ne retournerai pas au Breezes même si j'ai bien aimé le complexe. Bon voyage Joanyve😎
Joanyve
JO Jollyjacky ·
merci beaucoup de m'avoir précisé où était situé les 2 hotels ca va m'aider a faire mon choix

😎
DO Doorman12 ·
Le Blue Bay Villas Doradas à Puerto Plata...directement sur la plage, bar et resto.24 heures, tennis et golf l, autre côté de la rue, hôtel rénové il y a 12 mois, 18 ans et plus et 3 disco tous à 5 minutes de marche de l'hôtel... c'est un must le Blue Bay.

Similar discussions

You might also like