Choix d'hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur 2-3 hôtels sur Punta Cana

Bahia Principe Punta Cana Occ. Gran Flaminco Punta Cana Iberostar Dominicana

Si vous avez des meilleurs choix, je suis ouverte.🙂

Merci,

Nous voulons partir 2 semaines à partir du 16 septembre.
AU Auréliette ·
Salut. En ce qui me concerne, je n'ai lu que des bons commentaires au sujet de l'Iberostar Dominica. Moi je vais au Majestic Colonial qui a l'air vraiment super. J'espère que tu passeras de bonnes vacances en tout cas.
AM Amarina ·
Bonjour,

Effectivement le Majestic Colonial à vraiment l'air super !!! Par contre il est beaucoup plus cher :(.

J'espère aussi que tu passeras de bonne vacance.

Au faite, vous y allez quelle date ?
AU Auréliette ·
On devrait se croiser, car j'y vais 10 jours à compter du 11 septembre. Tiens moi au courant quand tu auras choisi ton hôtel si tu veux .
AM Amarina ·
Je te tiens au courant.

Reste seulement à nous souhaiter du beau temps !!!

Vive les vacances 🙂

Youppi !!!!
LO Lola10 Regular ·
Salut,

J'étais à l'Iberostar Dominicana en mars dernier et ce fut de magnifiques vacances. C'était notre première expérience en all inclusive et aucun regret, nous sommes prêts à recommencer.

La plage est magnifique, assez de chaises longues et palapas pour tout le monde. Les piscines sont belles et grandes.

Le restau-buffet est très bien, on y trouve toujours quelque chose à notre goût.

La qualité du service est superbe. Les employés sont d'une gentillesse incroyable.

Pour ce qui est des chambres, il me semble qu'elles sont bien assez grandes. Nous avons eu la chance d'être logés dans une des junior-suite (elles se trouvent dans la zone de l'iberostar-Bavaro) alors que nous avions réservé pour une chambre standard du Dominicana. Elle était parfaite, grande salle de bain, deux grands lits, coin salon, frigo rempli tous les deux jours, cafetière, balcon avec table et fauteuil. Bref, le paradis !!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
VA Valy66 ·
😉 bonjour, je suis alle deux annees consecutives a l hotel iberostar dominicana, rien a dire c est le top bonne vacances a toi et meme si il pleut ca dure pas trop longtemps amicalement valy
ST Stely Veteran ·
Bonjour amarina!!

Je suis allée a Iberostar et Bahia Principe et a retourné je n hesiterais pas pour Bahia Principe punta cana mais du coté Club Golden car il y a certaine avantage.Je n avais jamais vue d aussi beau et aussi propre et les gens son tres chalereux. Wow !!!

Je pourrais t en parler longtemps.! Stely😎
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like