Cinq jours à l'hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour, avec mon ami, nous recherchons un séjour au soleil et avons vu une offre de 5 jours en rep dom, au barcelo punta cana. nous avons conscience du nbre d'heure de vol et d'un décalage horaire ( combien d'ailleurs?), mais 5 jrs nous paraissait idéal (c'est la premiere fois que nous laissons nos 2 petits bouts!!!...). qu'en pensez vous? et l'hotel? nous ne connaissons pas du tout la rep dom, et ne voulons pas etre déçus... nous recherchons belles plages, soleil, confort et farniente. nous avons vu offre sur boca chica en 3 etoiles mais on m'a vivement deconseillé boca chica et dit qu'il fallait minimum 4 etoiles. qu'en pensez vous??? je pars le 13 dec - merci!
CH Chibani78 Veteran ·
Une semaine c'est mieux que 5 jours, mais les plages sont tres bien, le soeil aussi, et vous passerez un bon moment de detente et de bronzage.

Je vous deconseille Boca Chica, 1° parceque ce n'est pas super, et 2° parcequ'il y a 4 heures de route depuis l'aeroport de punta cana, en plus le bus depose parfois de passager a bayahibe puis a juan dolio. L'horreur integrale. Arrivée a 4 heures du matin a l'hotel apres 10 heures d'avion. Je l'ai fait.
SE Sehn ·
oui ça confirme ce que l'on m'avait dit sur boca chica. combien d'heures de decalage? je pense qu'en 5 jrs, nous aurons tout de meme le temps d'apprecier belle plage et confort de l'hotel. le connaissez vous d'ailleurs? merci!
CH Chibani78 Veteran ·
Le decalage horaire est important, 5 a 6 heures suivant la saison, mais vous pourrez dormir sur la plage.

Conseil très important: dès que vous entrez dans l'avion, il faut mettre vos montres a l'heure de la bas, et vous mettre dans la tete ce nouvel horaire.

Je ne connais pas l'hotel, mais a moins d'etre tres raleur, il n'y a pas d'inquietude a avoir.

Allez y, pas de soucis et bonnes vacances.
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!

5 JOURS CE N'EST PAS GROS, MAIS C, EST MIEUX QUE RIEN !!! pkoi vous partez pas 7 jours ??? En plus, avec 10 hrs d'avion, ça vindrait au même prix ...

L'hotel barcelo est super !!! j'y suis allé il y a deux ans et j, ai beaucoup apprécié ... prenez les nouvelle chambre, elles sont mieux !!!

Si tu as des questions, écris moi !
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like