Circuit d'un mois au départ de Saint-Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, C'est décidé, nous partons un mois dans ce pays des Caraîbes qui nous parait prometteur. Nous essayons de construire un circuit idéal, , et nous avons besoin de vos bons conseils.Voici le projet qui s'est un peu affiné, dites nous si il y a de grosses erreurs !5 nuits à Santo Domingo dans le Quartier Colonial, Bus pour Las Terrenas : 8 jours dans la péninsule avec Las Galeras et Samana Départ pour le Centre et la montagne Jarabacoa en voiture de location. Continuation vers le Nord : Santiago, Puerto Plata, Cabarete,5/6 jours) retour à Las Terrenas. pour rendre la voiture. Bus pour Bayahide : quel itinéraire ? 3 / 4 jours sur place. Bus pour Barahona via Santo Domingo ? (c'est long ?) Séjour Sud Mer, Enriquillo , Parc (5/6 jours) Nous avons l'habitude de voyager en "free", le Guide du Routard dans une poche et les dollars dans l'autre, en faisant un cocktail des circuits proposés par les Tours Opérateurs, pointant les Coups de Coeur du GDR, mais des conseils "live" seront les très bienvenus. Merci par avance !
balinias
IN Indrina ·
BONJOUR JE SUIS FRANÇAIS VIVANT A LAS TERRENAS LORS DE VOTRE SÉJOUR JE ME FERAIS UN PLAISIRS DE VOUS RENSEIGNER th.rossi@hotmail.com cordialement
FR Framboiselle ·
Bonjour,

Je serai aussi en Rep Dom du 8 au 27 dec. Première semaine à Bayahibe pour repos et plongées et ensuite j'aimerais voyager un peu seule et en free dans le reste de l'ile. (suis plutot du style sac à dos) Très interessée par le sud ouest mais il semble que c'est un peu difficile en bus et guagua. Je suis donc à la recherche d infos voire de co-voiturage avec l'un ou l'autre dans la region à la meme date...

Françoise
Françoise

Similar discussions

You might also like