CLub Aligio à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

Qui peut me donner des infos sur l'hôtel Aligio à Las Terrenas ? Est-ce une grosse structure ? Comment est la plage ? L'hôtel est-il calme malgré la proximité de la route ? Merci de me donner vos avis dès que possible car je dois me décider avant la fin de la semaine entre Punta Bonita, Wyndham et Aligio. Merci à tous

Steph
Fanny49
SY Symphonie ·
Bonjour,

Tu peux aller regarder le compte rendu de db7 qui était au windam et yanno 4631 qui lui était à l'alligio. Ce sont 2 hôtels différents en terme de grandeur et d'emplacement, le windam est effectivement en bord de plage à l'écart du village oú tu rencontres très peu de monde, l'endroit est magnifique. l'alligio est juste à la sortie du village en direction du petit aéroport de Portillo avec une plage également pour les sorties et les différentes excursion c'est mieux car tu n'as pas les 6 km à faire si tu sors beuacoup le soir c'est mieux l'alligio. Après le village effectivement nous sommes beaucoup de français à y vivre mais rassure toi en nombre inférieur par rapport à nos amis les dominicains qui sont des gens adorables. Que te dire de plus commence par un des 2 hôtels et tu reviendras dans l'autre par exemple dans 6 mois. Qu'en dis tu? Allé bonne journée. Je vais vite faire ma ballade sur la plage avant d'aller travailler.
FA Fanny49 ·
Merci Symphonie, pour ta réponse. En fait, depuis, j'ai essayé de réserver l'un ou l'autre pour la fin février, mais malheureusement il n'y avait plus de place nulle part (pb de place d'hôtel, mais aussi dans l'avion). En définitive, j'ai récupéré in extremis une résa pour Puerto Plata. J'aurais vraiment préféré Las Terrenas que je connais déjà un peu (2 voyages déjà), mais comme ça, ça me force à changer un peu de coin. De toutes façons, nous reviendrons à LT, dès que possible. A très bientôt
Fanny49

Similar discussions

You might also like