Club francophone avec activités pour enfants à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR

QUI PEUT ME RECOMMANDER UN HOTEL A PUNTA CANA QUI PROPOSE DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS EN FRANCAIS ?

merci d'avance !!

quand les enfants sont heureux, les parents le sont aussi !!
SA Santopepino Veteran ·
Chez Nouvelles Frontières il y a le Paladien Riu Melao à Punta Cana. Les annimateurs qui s'occupent des enfants sont tous français et il semble qu'ils s'en occupent très bien.
CA Caro0908 ·
MERCI beaucoup pour l'info, je suis contente car je voulais me diriger vers un riu, ce qui tombe bien...j'espère que nouvelles frontieres le proposera encore pour cet hiver merci!!
SA Santopepino Veteran ·
Il va y avoir un petit problème car le paladien Riu Melao ferme ses portes le 08/11 pour être transférer au Riu Naiboa qui est a coté mais qui le seul hôtel du complexe a n'avoir pas les pieds dans l'eau. Le melao actuellement 4* sera en travaux pour être remis au normes 5*. Ces infos datent de 15 jours et données par l'équipe NF sur place. A+
CA Caro0908 ·
voila pourquoi je ne trouve nul par cet hotel pour cet hiver, alors qu'il m'avait déjà été recommandé par des amis...dommage!!!
MA Maeyo ·
peut etre un peu tard mais le gran paradise possede un club lookea ideal pour les gd comme les pts

Similar discussions

You might also like