Club Lookea à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, nous partons en voyage de noces le 2 fevrier 2009 a samana au club lookea, comment et l endroit et qui y a t il a faire. faut il emmener beaucoup d argent, ou faut t il allez pour voir les baleines. merci
LU Lujack Globetrotter ·
Quel est le nom de l'hotel ??? Gran Bahia El Portillo, Gran Bahia Cayo Levantado, Gran Bahia Samana, ou Gran BAhia .??? je ne me souviens plus du nom.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour! pour info allez voir le commentaire du lookéa samana a las galéras, c'est vanessa qui poste.
OX OxY311 ·
tout d'abord félicitations pour ton mariage. nous partons aussi le 2 février 2009 entre collègues.😉 bon voyage et on se croisera peut être
PI Pivolo Regular ·
Bonjour >Christophe. Nous étions l'année derniere à cet hotel et avons passé une super semaine. Pour les activités bien sûr la plage, étroite mais très agréable et une superbe cocoteraie, il y a aussi de l'équitation, du quad 2 balades différentes: passe directement par l'organisateur sur la plage à coté des cheveaux (un couple allemand)le tarif est moins fort et de toute façon il accroche les gens sur les transats ; la journée quad est superbeet à un tarif trés honête repas inclus, visite aussi la cascade del limon à cheval et une petite marche, de toute façon l'hotel va te proposer plein de choses .après à coté de l'hotel au village de las Galéras sur le bord de mer petit restos sympas avec langoustes prix correct. Pour l'argent tu es en tout inclus pour les extra et les souvenirs tu peux payer en euros, un peu de change pour quelques bricoles, boire une bierre en ville etc....Pour les baleines c'est un peu le piege dès qu'un bateau en apercoit une toutes les embarcations se précipitent et on ne voit plus rien elles ne restent pas pour la photo.ceux qui on fait le quad la veille de notre balade en ont apperçu le long du bord de mer. Pour nous c'est un hotel très correct . Cette année en 2009 nous seront un peu plus haut sur Puerto Plata . Bonne prochaines vacances en R D
LU Lujack Globetrotter ·
Salut à quel hotel au juste ?? Je serai au Gran Bahia El Portillo à Samana du 26 janvier au 9 février pour le mariage de ma nièce.

Dans quel hotel est le club Lookea ?

Je sais qu'il y a 4 Gran Bahia à Samana et je ne sais pas au juste dans quel hotel est situé le Club Lookéa
CH ChristianYan ·
bonjour, j'y étais juste avant que Look rachète une bonne partie de l'hotel!! parti par Promovacances en 2006, c'est un de mes meilleur séjour ! Une plage pas très large mais par contre tout un ensemble gazonné avec des transats partout...un ensemble vraiment très sympa Las Galéras à 15 mn à pied sans se presser, petit village de pécheurs...çà fait un but de promenade pour après la plage : arrivé juste au bout du chemin avant de tourner à gauche dans le village tu as un campement typique où tu mange de très bonnes langoustes à un prix raisonnable!! Je faisais mon "change" dans le village à la boutique internet et louais une moto juste de l'autre côté de la rue. Les excursions dans le village, moitié moins chère!! A part les excursions, tu dépense pas grand-chose puisque tout est compris : cocktails à profusion, tu as un très gros choix!!! Les baleines : on va en RD, on est obligé de faire cette excursion puisqu'elles se réfugient dans la baie de Samana entre Janvier, Février, Mars!!......la réflexion de tous!!! J'ai vu des baleines mais avec moi des dizaines d'autres bateaux...même si tu ne les as pas vu tu sais où elles sont!!!tous les bateaux convergent dans la même direction...sur le nôtre 2 fois 200 chevaux...attention çà déménage!!!....si t'es mal placé t'en prends plein la tronche..au début c'est marrant..si t'as pas la chance d'avoir du soleil ce jour là...bonjour la galère comme c'est arrivé pour plusieurs sur notre bateau!!!En conclusion à la tv c'est nettement mieux. Super voyage de noces en perspective cordialement
Aide ton prochain et Dieu t'aidera
LU Lujack Globetrotter ·
Mais ma foi !!!! de quel hotel parlez vous. Ca fait au moins 2 fois que je le demande ! Dans quel hotel est le club LOOKEA ???🙁
CH ChristianYan ·
bonjour cousin! Le club Lookéa, ( tour opérateur Look voyages) a racheté une partie de l'ancien Casa Marina Bay, celui où j'ai été il y a 2 ans et il se trouve à Las Galéras dans la pointe de la baie de Samana. Sonnom "le Lookéa" ou "club Lookéa" Salut cousin!
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Christian du renseignement. Je ne connais pas cet hotel, je croyais que le club Lookéa avait une section spéciale dans un des 4 hotels Gran Bahia qu'il y a à Samana. Moi je serai au El Portillo à Samana le 23 janvier. Le vol était supposé etre le 26 mais ils ont cancellé pour le 23.

Merci encore et moi je suis une cousine pas un cousin 😉
CH ChristianYan ·
Bonjour cousine! El Portillo est un très bel hotel qui a été agrandi il y a 2 ans! une superbe plage très longue le borde Il se trouve juste en face du petit aérodrome de Las Terrenas et si tu a l'occasion de prendre un petit avion (avionnette) pour la capitale Saint-Domingue, c'est super joli, le voyage vaut le coup !!

En Février de cette année j'ai été à Bayahibé au Windham Dominicus Beach car sur internet on parlait beaucoup de Bayahibé :La région de la baie de Samana est beaucoup plus jolie :tu ne seras pas décue, ton hotel est un peu excentré par rapport à Las Terrenas mais tu peux y aller à pied, çà fait une balade Cancellé veut dire : annulé ? J'ai fait 4 séjours en RD et chaque coup on a sympathisé avec des Canadiens ! étonnant, non !! Si tu veux des renseignements j'y répondrai si c'est dans mes compétences!! Amicalement! Christian
LU Lujack Globetrotter ·
Merci Christian, oui cancellé veut dire annulé 😉 De toute facon, je préfère de beaucoup partir le 23 qui est un vendredi, donc au retour, j'ai 2 jours pour m'en remettre 😎
ZI Ziboulette Regular ·
bonjour nous aimerions aussi partir la bas car bcp moins cher que certains hotels ca nous permettrait de faires des excursions dc si je voulais avoir plus d'avis !!!!! merci merci
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Ziboulette, que voudriez vous savoir au juste sur l'hotel El Portillo à Samana.
ZI Ziboulette Regular ·
je vous remercie deja pr vos mess en fait nosu hesitons deja entre deux regions celle de samana et celle de bahaybaie, et apres nous ne savons pas torp dans quel hotel aller nous aimerions un hotel avec un large choix alimentaire, plage piscine sympa et de bons cocktail mais pr autant je ne sais pas si il faut prendre un sejour cher et faire moins excurssion ou moins cher pr avoir encore un bon dudget dc vos avis sur cet hotel me premettrons de me decider plus facilement je vous remercie

Similar discussions

You might also like