Hôtel Club Lookea Samana en décembre avec enfant(s)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons 1 semaine à samana au club lookea et j'aurai voulu savoir si il y avait des excursions à faire sans passer par l'hotel

Merci
CR Craquine Globetrotter ·
il suffit de sortir de l'hotel il y a toujours des vendeurs, ils proposent tous les mêmes excursions , au niveau de l'hotel, c'est le voyagiste qui a vendu le séjour qui propsera ces excursions avec des prix exorbitants, de toute facons ils sous- traitent aux TO locaux, pas d'inquiétudes a avoir.

par contre avec seulement 6 jours pleins a l'hotel, 1 sortie quad et peut-être el limon sera assez , il ne faut pas non plus sacrifier la piscine ou la plage.on est là pour se reposer!!!!!!!!!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Craquine a raison, pour une semaine il vaut mieux profiter d'abord du club et ensuite louer un quad ou deux car avec ce moyen de locomotion vous pouvez ''voir'' ce que vous désirez aux alentours et en plus les enfants seront ravis.

Bon voyage.

PENINSULEDESAMANA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MO Mocajava Veteran ·
Tu peux acheter les excursions moins chères sur la plage. Personnellement, je ferais le Jeep safari, qui dure une journée, repas et boissons comprises. Tu visites la campagne de Punta Cana, une plantation de café/chocolat et petits fruits, canne à sucre, petite ferme, école, belle plage. La ville de Higuey est à 45 minutes de la région des hôtels.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DO DominiqueRom Veteran ·
On parle du club Lookéa de Samana et non de Bavaro alors Higuey c'est un peu loin tu ne crois pas. Fais un peu plus attention la prochaine fois. Et alors la visite du parc des Haitises vous l'oubliez ?
Pour un tourisme durable en RepDom
MO Mocajava Veteran ·
On parle du club Lookéa de Samana et non de Bavaro alors Higuey c'est un peu loin tu ne crois pas. Fais un peu plus attention la prochaine fois.

Pardonnez moi de vous avoir offensé!!! 🙁
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BA Batjuone ·
MERCI DE ME DIRE CE QUE VAUT LE CLUB LOOKEA A SAMANA ET SI LE LIEU EST OK POUR FAMILLE AVEC ENFANTS NOUS RECHERCHONS CONFORT ET BAIGNADE SUR PLAGES SUPERBES ET PROPRES

Similar discussions

You might also like