Club Med Punta Cana le 28 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'ai trop hâte d'y être.. Je pars en vdn avec mon chéri d'amour..! J'ai d'abord eu peur en voyant la meteo sur les sites habituels... et puis.. J'ai trouvé ce forum.. et j'ai vu la vraie météo.. ENSOLEILLEE et confirmée par une copine qui y est allée 10 jours en décembre...!

pouvez vous me conseiller les endroits sympa à faire... à part l'ile de Saona...! (Là, je sais déjà qu'il faut que j'y aille...!😉)

j'aimerais bien visiter un peu l'ile.. Pensez vous que si je m'adresse directement à l'accueil du club ils nous dirigeront vers des locaux...!

Comme je sais que c'est un pays pauvre.. Je voudrais emmener des vêtements que je ne porte plus... au lieu de donner des cheques aux associations... et tu ne sais pas où pars l'argent...!!!!😠 Pensez vous que ça se fasse.. je voudrais pas que ça soit mal interpréter..!!!!!!!! 😕

Merci de vos conseils...!
TI Titesandrine ·
j'ai besoin de savoir aussi... Pouvez vous me dire... si vous connaissez l'hotel... si on peut laver du linge sur place... puisqu'on a à disposition un fer à repasser dans la chambre..!

MErci beaucoup..!😛
VE Vero65 ·
d'abord en premier felicitation pour le mariage et deuzio quel chance de partir au club med . le club est super pour les sorties le club va te proposer les leur si tu veux du local fais attention et commande un taxi a la reception qui t'amenera en ville car le club est situe a l'ecart de tout (a part la villa de julio iglesias a gauche le long de la plage et aux vigiles qui la garde) il n'y a personne. Au sujet du linge je te deconseille de faire la lessive car le climat etant tres humide le linge ma mettre des jours etdes jours a secher mais il y a une buanderie au club (payante) bon sejour
TI Titesandrine ·
merci vero de ta réponse si rapide...!

J'ai vraiment hâte d'y être...!!!😇😄😄😄😄😄

Bzooo
VE Vero65 ·
PS:pour tes vetements tu peux en laisser aux femmes de chambres qui seront ravis de les prendre et juste un conseil laisse un petit pour boire a la dame du menage ca evitera les vols dans la chambre meme au club med on est jamais trop prudent et met bien tous objets precieux dans le coffre de la chambre la tentation est grande
TI Titesandrine ·
merci encore vero...

bonne soirée.
LA Lauben ·
cela fait deux semaines que nous sommes rentrés du club Med. Nous y avons passé les deux réveillons : ce fut des merveilleuses vacances.

En ce qui concerne le linge, pas de soucis, tu peux faire ta petite lessive le soir et le lendemain, il est sec. le climat n'est pas humide à cette époque de l'année que le prétend Véro65. les gens avaient prévu avec eux du fil et des pinces à linge pour le balcon. Nous avons constaté que ce sont surtout les américains qui utilisent ce service de lingerie.

Bonnes vacances. Laurence

Similar discussions

You might also like