Hôtel Club Med Punta Cana du 20 au 28 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Y aurait il des personnes partant au Club à cette date, j'y vais une semaine pour du farniente, cela peut être sympatique de faire connaissance avant, même si le forum n'est pas trop adepte de ce voyagiste ! merci et bonnes fêtes à tous 😏 Appo
MI Mikli ·
Bonjour, Malheureusement, je ne serais pas à Punta Cana à cette période! Mais je viens pour vous rassurer sur le fait qu'il y a qq adeptes du club sur ce site et j'en fais parti ! Pour mettre rendue à 2 reprises dans ce village, je peux vous confirmer que vous allez passer une superbe semaine et peut etre trop courte. De plus ce club est tout fraichement rénové et doit etre encore plus beau. Quand à moi, je compte y retourner en milieu d'année j'espère. Si vous souhaitez qq infos, n'hésitez pas! Si vous ne faites pas de connaissances sur le site, je suis sure que vous allez en faire sur place.
AP Appolonia Regular ·
Bonsoir,

En fait j'y vais avec 2 amies mais je sais qu'il y a un site Club Med qui permet je crois de faire connaissance avant et de donner son avis ou échanger des photos ? D'aprés les commentaires sur le forum ce club est un bon rapport qualité prix on m'avait seulement déconseillé d'y aller en période scolaire, conseil suivi car trop onéreux et trop fréquenté par enfants. Bon je constate que vous êtes une adepte, qu'en est il de la plage et de l'ambiance le soir ainsi que des excursions ? Merci Appo
MI Mikli ·
Bonsoir,

En fait j'y vais avec 2 amies mais je sais qu'il y a un site Club Med qui permet je crois de faire connaissance avant et de donner son avis ou échanger des photos ? D'aprés les commentaires sur le forum ce club est un bon rapport qualité prix on m'avait seulement déconseillé d'y aller en période scolaire, conseil suivi car trop onéreux et trop fréquenté par enfants. Bon je constate que vous êtes une adepte, qu'en est il de la plage et de l'ambiance le soir ainsi que des excursions ? Merci Appo

Bonsoir, Il existe bien un forum pour les adeptes du club med: macase.net, qui vous permet d'avoir pleins d'infos sur les differents villages et sur pleins d'autres questions. Inscrivez-vous! Ce site est très sympa et je ne manque pas de le consulter régulièrement et d'y participer. Effectivement, ce village est d'un très bon rapport qualité-prix...en dehors des vacances scolaires! Sinon hotel pleins de familles avec enfants, le service ne peut donc qu'etre moins bien et pour plus cher. La plage est sympa avec de jolis couleurs suivant le soleil, mais pas exceptionnelle! L'ambiance peut paraitre "momolle" le soir dès l'apéro mais se réveille après le spectacle car des soirées sont organisées au bar de la plage donc un peu excentré du bar principal où tout devrait se passer. N'hésitez donc pas à vous ballader dans le village le soir ou de vous renseigner auprès des GOs. Pour les excursions: elles sont plutot chères! A ne pas rater: l'ile de Saona (magnifique!!!!!!!) et la découverte du pays en 4*4. En revanche, laissez tomber Bavaro qui est un piège à touristes! Plus d'infos?
RI Ritadele ·
😎bonjour, je pars au club de punta cana pendant les vacances scolaires de février (et oui ma fille est au cp!!🙁) j'ai aussi un bébé de 18 mois. je voulais avoir quelques infos (si vous y avez prêté attention!) sur la restauration des bébés du style y a -t- il du lait pour les bébés, des petits pots...comme on peut le voir dans d'autres club? si d'autres infos, je suis preneuse!! fait-il froid le soir?
MI Mikli ·
Je suis désolée je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions car j'y suis allée avec des adultes ou enfants de 9 ans. En revanche, vous pouvez vous rendre sur le site macase.net, site dédié exclusivement aux personnes allant au club med, je suis donc sure que quelqu'un pourra vous répondre. Je vous souhaite un très bon séjour au club de Punta Cana, ce village est superbe! Pour le soir, prévoyer un petit lainage si vous etes frileux, mais il fait aux environs de 18/20° !

Similar discussions

You might also like