Club Med Punta Cana pour janvier 2006: quoi emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Je pars au club med punta cana du 20 au 28 jan 2006 avec mon mari et mes 2 filles (2ans 1/2 et 5 ans) que nous emmenons pour la 1ère fois.

je me pose pleins de questions : quels médicaments emmener ? y a t'il des vaccinations spécifiques à faire ? (elles ont le DTP et BCG uniquement) Une lotion antimoustiques est elle nécessaire et surtout laquelle prendre ? faut il prévoir des moustiquaires pour la chambre ? (fenêtre )

fait il très chaud la journée ? (comme des journées de juillet août du sud de la France où nous habitons) . faut il prévoir des vêtements très léger où non ? les soirées sont elles fraîches ? (manches longues et jean's ou short même le soir ?

comment les gens sont ils habillés le soir ? chic ou décontractés ?

merci de bien vouloir me répondre très nombreux et dès que possible car la valise est pour moi un vrai "casse-tête" !!!! qui part en même temps et au même endroit que nous ?????????????

sylvie aix en provence (13)
ZI Zina76 ·
Bonjour,

Pour répondre à vos questions sur le Club Med de Punta Cana. j'y suis allée l'an dernier le 06/01 pour 2 semaines et je ne me suis pas ennuyé une seconde, vos enfants vont s'y plaire car de nombreuses activités sont proposées. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, en journée il fait chaud avec un peu de vent donc supportable et les nuits prévoir un gilet et jean. prenez 1 tenue de soirée pour la soirée smart.Sinon les gens sont souvent habillés classe et d'autres décontractrés. A prévoir une lotion antimoustiques. aucune vacination spécifique, ne pas boire l'eau du robinet.Médicament habituel à prévoir.

En espèrant avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite un agréable séjour ps : vous verrez le village est magnifique et surtout ne rater pas l'excursion à l île de Saona a ne pas loupé(ce serais dommage) et la sortie en bateau pour manger de la langouste.

Khadija
ZINA76

Similar discussions

You might also like