Club Preference Transat: accès au Mangu gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon agent de voyage ma dit qu'avec le club preference l'entre au Mangu et les consomation etait gratuite je voulais savoir si cela etait bien vrais ????
martyboys
MU Musikf Regular ·
C'est gratuit..mais, de très bonne heure dans la soirée seulement. A ce moment-là, il n'a personne dans la discothèque. Désolée. J'avais la meme catégorie de chambre que toi.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MA Martyboys ·
ok genre de qu elle heure a qu elle heure!!!! est ce que tu est au courant!!!!! sinon il faut payer a la consomation ou genre on peu payer genre un montant et c est all-inclusive....

et si non combien est genre un verre ou une biere???

Merci d'avance
martyboys
MU Musikf Regular ·
Je précise... L'entrée au Mangu est gratuite pour tous les clients qui font un séjour à l'occidental Grand Punta Cana. Personnellement, quand j'allais à la discotheque, je devais payer mes boissons car, j'y allais apres minuit. Le cout des boissons se situe (il me semble) entre 6 et 9$ US. Je ne me rappelle pas précisément. Je vais aussi au Mangu même si je séjourne ailleurs et l'entrée du Mangu est de 10$ avec une boisson gratuite pour ceux que cela les intéresse. EN passant, c'est la discothèque à ne pas manquer. J'y serai dans 46 jours environ. 😛
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like