Combien d'argent pour 1 semaine au Dominican Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je part au dominican bay en all inclusive, mais je voudrait savoir combien coute une plongée? une excursion?une boite de nuit?etc...merci pour les infos(je pars le 5mai2003)
mama
BE Benj ·
Salut Mama....😉

Je ne pourrai pas te répondre malheureusement, étant donné que je pars aussi dimanche 05 mai.

Par contre, j'aurais aimé savoir (je me permets de te tutoyer) dans quelle ville de RD attéris tu ? ton horaire de départ et par quelle compagnie ? car pour ma part j'ai pris un voyage via internet au SIRENIS COCOTAL et je n'ai toujours pas ma convocation.

J'ai hâte, J-5. SALUT et merci par avance.
benjamin
LI Lili29 ·
BONJOUR

J AI VU SUR LE SITE QUE VOUS AVEZ ETE AU SIRENIS COCOTAL A PUNTA CANA COMME JE PART FIN AOUT LA BAS AVEC MON MARI VIA INTERNET EGALEMENT (A MON AVIS LE MEME SITE QUE VOUS....) DONC J AURAIS VOULU SAVOIR SI L HOTEL VOUS A PLU AINSI QUE VOTRE TRANSPORT... NOUS PARTONS NORMALEMENT AVEC CORSAIR POUR LE VOL ET SWITCH POUR L OPERATEUR ( J ESPERE QUE NOUS N AURONS PAS D ENNUIS) MERCI DU TEMPS QUE VOUS M AURAIS CONSACREZ....😉

PS. SI VOUS AVEZ DES PHOTOS N HESITEZ PAS SI VOUS VOULEZ NOUS LES ENVOYER MERCI MERCI....🙂🙂🙂🙂🙂 E MAIL. ROMAINTITI@AOL.COM
LILI
ME MereDenis ·
Salut !

je reviens de bayahibe, nous etions 2 adultes + 2 enfants et avons emporté 800$ et c'était pas de trop. Mais nous sommes depensiers... entreles chipsters à 7.5 euros à la boutique de l'hotel et les couches pour bb, ca grimpe vite...

Sinon les prix sont à peu près les me^me partout je pense... plongée : 1 film, 1 sortie en piscine plus 2 sorties en mer : 90$ par eprsonne quad, 90$ pour 2 personnes sur le meme quad saona ou catalina de 30 à 70$ par personne selon par ki tu passes (hotel ou village)

Sinon nous avons aussi acheté des tableaux. en dehors de l'hotel : 50$ le tableau peint à l'huile, et de grande taille auss long que mon canapé. A l'hotel ils voulaient vendre quasiment le meme à 180$... Et 30$ le modele en desous.

On a acheté aussi une statuz en ebene à 20$ qui doit faire 50cm de haut.

voila j'espere t'avoir aidé.

ciao :)
JA JacquesC ·
bonjour

les convacations arrivent toujours tres tard

je pars lundi sur un vol corsair et switch et j'ai deja recu ma convocation mais ce n'est jamais aussi

rapide

nous nous croiserons peut etre

Jacques

Similar discussions

You might also like