Comment réserver à l'Azzurro Club Estrella de Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut

je me suis rendu à l'hotel azzurro de cabarete en aout 2007 ainsi qu'en octobre 2006 puis enfin en mars 2006. J'avais à chaque fois réserver avec promovacances. Aujourd'hui ils ne le proposent plus dans leur catalogue. J'ai fait la plupart des grands voyagistes en ligne et j'ai trouvé personne qui le proposait. Que se passent-il. Il ne veulent plus de français ?? Si quelqu'un s'y ai rendu récemment merci de me communiquer en ici ou en MP l'agence de voyage par laquelle vous êtes passés. Merci de l'aide chers amis voyageurs
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Si je ne me trompe pas Azzuro Club est devenue un hotel ou seulement le petit dejeuner etait inclus... Par la suite l´hotel a fermé pour renovation et devenir des condos... alors a mon avis, en ce moment l´hotel est fermé...

Au plaisirs

Iris
LA Lausoleil ·
Bonjour,

en effet, le Azzuro est fermé depuis Mard dernier. Les rénovations n'étaient pas encore commencées en Juillet, mais de toute façon, il deviendra des condos. Un des seuls tout-inclus au centre-ville de Cabarete est le Tropical Casa Laguna.

Bonne journée

Lau
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, effectivement il est fermé pour rénovation et va se transformer en condos. Tu as aussi le "tangerine" à cabarete en all inclusive. Mais il y a aussi les appartements de 1 à 3 chambres que tu peux trouver sur cabarete, les all inclusive ne sont pas vraiment nécessaires à cabarete vu la quantité de petits restos que tu rencontres. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas!

Similar discussions

You might also like