Compagnie Corsair pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
qui peu me parler du deroulement d un vol de longue durée sur cette compagnie. Confort .nouriture .merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Commence par faire une petite recherche, cette question a déjà été posée des dizaines de fois 😉
Contributions CC BY-SA
TR Trompette21 ·
figure toi que jai jeter un oeil mai les reponses sont vagues donc si tu peux m en dire plus.merci et bonnes fêtes
Alors 🙂

Déroulement du vol aller : décollage, premier repas assez rapidement, puis diffusion des deux films, en-cas avant d'atterrir.

Pour le retour : idem, mais de nuit (donc cabine bien souvent éteinte).

Confort : rien de plus ou de moins que sur un autre vol, un siège de taille standard, des boissons, etc.

Bonnes fêtes également 😉
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Tiens shlasherfun, vu que tu t'y connais... :

question confort et vie à bord, Corsair c'est mieux que XL ? (il m'a semblé lire que XL faisait payer les écouteurs !!!🤪)

A+ 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Je n'ai pas testé les A330 d'XLF, juste leurs A320, donc je ne peux pas juger leur service long courrier. Les écouteurs peuvent être payants sur les vols non réguliers, au choix du TO.
Contributions CC BY-SA
CR Craquine Globetrotter ·
j'ai fait orly punta cana en 2006 avec corsair, pas de soucis particulier, j'avais les rangés demandées, tassés comme des sardines. cette année CDG samana avec XL airways, tassés comme des sardines, pas de soucis, écouteurs gratuits configuration 3/3/3 quelques places libres donc certaines personnes se sont décalés, plus d'espace.

pour les écouteurs et le niveau des prestations, c'est les affréteurs qui décident.

ah ! j'oubliais, lecture plus abondante chez corsair.
CU Cuneo ·
Pour moi je préfère Corsair car je trouve qu'il y a plus de place aux jambes qu' xl
AF Africatwin64 Regular ·
J'ai fait le vol il y a 2 ans avec ma femme et ma fille. La clim est a fond et pas assez de couvertures pour tout le monde. Tu te les gèles....🙁 Attends pas qu'on t'en propose une, demande avant. A part ça, c'est nickel, et à l'arrivée, les caraibes...aie..aie..aie...😉
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
MO Moustache Regular ·
Bonjour, votre analyse est très bonne concernant la comparaison entre CORSAIR et XL.Je mesure 1m90 et j'ai un peu plus de place dans le 747 de CORSAIR, la nourriture est plus acceptable que sur XL, le personnel plus présent, et surtout l'enregistrement se passe mieux à Orly Sud qu'à Roissy pour XL dans ce terminal A où nous sommes parqués dans le couloir, devant les comptoirs. Je vole malgré tout sur XL qui dessert LA ROMANA, j'évite 1h1/2 de transfert en bus.Pour ceux logés sur Punta Cana, le meilleur choix est Corsair.Bonnes fêtes à tous. Moustache
JE Jennilly ·
coucou j'ai voyagé à noel 2007 sur un vol corsair mais pour puerto plata toutes la famille est partie 7adultes 2 enfants (3ans et 1ans) pour nous tout c'est bien passé aller: tous sur la meme rangé niveau sortie de secours pour que les enfants puisse dormir hotesse agreable et dispo (peu etre à cause des enfants) jeux+menu enfants+lit pour kil puisse dormir nourriture bahhh il ne faut pas s'attendre à du grand luxe comme dans tous les vols et toutes compagnies pour les exigents et les mangeurs apporter du plus cest toujours mieux boisson a volonté à bord sauf lalcool il faut simplement se lever et se servir la ou se trouve les plateaux retour: petit hic et hotesses pas super compréhensive place pres des toilettes..... jai demander a changé cest lhorreur le bruit, les passages et la lumiere des toilettes des kune personne entre et sort pour dormir cest pas le top finalement il restait pas mal de place mon petit frere et moi avons pu se mettre sur une ranger chacun apres dur negociation en plein milieu du vol certaine equipe refuse ke lon change pour leurs eviter deplacements si lon separpille dans lavion ils concentrent tout le monde et pour le menage aussi cest bien plus simple (economie) sinon mon pere fais 1m75 pour 100kg cest vrai ke ça fait un peu juste si lon a une place standard arriver tot pour lenregistrement et demander à etre au niveaux des sorties de secours sil on est grand ou gros laller etait plus agreble ke le retour concernant les films à bord cest gratuit on nous remet des ecouteurs a lepoque yavait ratatouille pas mal!! cest tout ce ke je me souviens enfin je revoyagerai avec corsair cetait correct surtout si il y a un probleme ne pas lacher laffaire avec les hotesses je repars pour aout 2009 avec toutes la famille

Similar discussions

You might also like