Construction près du Bahia Principe.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je viens de recevoir un appel de mon aggence et ils m'ont informé que des constructions seraient débutés lors de votre période de voyage en fin juillet. Ils construisent un hôtel voisin. Je suis très déçue. Ils m'ont dit que le bruit serait tout de même acceptable. ??? Pour un voyage de noces, ça tombe mal... Avez-vous déjà vécu ça? 🙁
BI Bill59 ·
C'est pas de chance !

Je suis rentré le WE dernier du Lookéa et c'était pareil... coté Gran Paradise il y a aussi un hotel en construction ! D'ailleur c'est peut être le même car il se situe entre le Gran Paradise et le Bahia.

Pour info, en RD ils travaillent jours ET nuits (avec des projecteurs) sur les chantiers... on en a même vu qui dormaient sur place... et le nombre d'ouvriers est assez impressionnant !
MA Mamamia ·
Salut, notre agent nous a bien dit que la construction débuterait à 9h00 jusqu'à 17 h et que la construction était plus loin. On entendrait peut-être des camions dans les rues. Ce qui compte c'est la plage, il ne faut pas que je les entende. Peux-tu me rassurer? Merci
BI Bill59 ·
Je suis désolé Mamamia mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'étais pas au Bahia !

Je peux simplement te dire comment ça se passait au Gran Paradise... je te confirme que les ouvriers ne travaillaient pas de 9H à 17H... et qu'au niveau de la plage il y avait un batiment en contruction mais les nuisances sonores n'étaient pas si terrible... les animations couvrent les bruits ! et puis la plage est grande, il y a toujours moyen d'aller de l'autre coté à l'opposé des travaux.

Si tu es géné dans ta chambre par le bruit, n'hésite pas à aller réclamer (et pousser une gueulante) à la réception... des personnes l'on fait et ils ont eu droit à changer de chambre (gratuitement)... et cerise sur le gateau ils ont eu une suite avec chambre, salon, et jacuzzi dans la salle de bain.

Ne te mine pas le moral avec ça dès maintenant, tu verras une fois sur place. Il y a toujours moyen de s'arranger !
MA Mamamia ·
Merci beaucoup! On a décidé finalement de demeurer au Bahia... Comme tu dis, on va être à la plage souvent et s'il y a trop de bruit à l'hôtel, on ira chialer un peu... Mais ça me surprendrait, les constructions se font à 20 minutes de marche.

Bye !🙂
Véro37 Regular ·
bjour ne panique pas je viens juste de rentrer du paradise et les constructions sont tres discrete en plus les travaux sont assez loin du bahia, pense a tes vac et les travaux tu les verra pas crois moi j'ai ete 15 jours il y a 40 minutes que je suis rentrer😉bonne vacances bye
véro bye bye @++

Similar discussions

You might also like