Courriel de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars ce vendredi 13 mars pour une semaine à cet hôtel, et je recherche le courriel de l'hotel Gran Bahia principe El Portillo, car j'ai quelques demande à leurs formulées. merci de votre aide .
Stephane
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Stephen, voici l'adresse de courriel. Tu envoi ton courriel une semaine avant ton arrivé. gerenterecepcionbbpor@bahia-principe.com

Est ce que tu pars avec Air Transat en suite Royal Golden ?? Si oui, demande le bloc 1, chambre 1208. C'est la chambre la mieux placée à mon avis.

J'avais aussi une très belle chambre dans le bloc 3. C'est juste qu'en étant dans le bloc 1, au 2e étage, tu peux voir un peu la mer malgré l'abondante végétation.

Bon voyage chanceux
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ST Stephen27 Regular ·
Je te remercie, je par en golden club, et c'est ce que je vais faire leur ecrire et leur demander cette chambre ;) merci beaucoup, je pars le 13 mars ;) et j, ai hâte !!!
Stephane
TH Théoboutte ·
Bonsoir a propos de l'adresse de courriel du Gran Bahia Principe El Portillo je crois quelle ne fonctionne pas ou il y a une erreur parce que le serveur me retourne avec message d'erreur.
LU Lujack Globetrotter ·
Ah bon !! pourtant c'est ce que j'ai dans mes courriels envoyés.

Essayez celui là alors, c'est celui que j'ai pris la premiere fois et ils m'avaient répondu.

info.portillo@bahiaprincipe.com

Good Morning Mrs. Lucile,

The email-address Gran Bahia Principe Portillo -> info.portillo@bahiaprincipe.com

Best Regards, Mary Eugenia Flores H Asistente de Ventas · Sales Assistant Samaná Email: asistenteventascompsam@bahiaprincipe.com Tel: 1 809 538 3131 · Fax: 1 809 538 3056 Loma Puerto Escondido Samaná · República Dominicana
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TH Théoboutte ·
Merci beaucoup pour l'addresse je fais un autre essais.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour Stephen, voici l'adresse de courriel. Tu envoi ton courriel une semaine avant ton arrivé. gerenterecepcionbbpor@bahia-principe.com

Je confirme que cette adresse courriel que lujack vous a donné est tout à fait valable car sur ses conseils c'est là que j'ai envoyé un mail vendredi de la semaine dernière puisque nous arrivons au El Portillo demain vendredi 06 mars. Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail de confirmation de l'hotel comme quoi ils ont bien reçu mon message et quils feront tout ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire ! 🙂 Je souligne que c'est bien d'ailleurs une des premières fois qu'un hotel répond �� un mail que j'envoi ! 🙂

Bonne vacances à toi Stephen si tu passes par là avant de partir, peut être nous croiserons-nous sur place ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
IS Isado Regular ·
Bonjour, je viens de lire que tu as passé un séjour au Grand Bahia Principe El Portillo et je souhaite y passer des vacances en avril 2010. Tout d'abord :- est-ce que les chambres sont biens - est-ce que la nourriture est correcte - mon fils aime faire de la planche à voile et canoé (est-ce limité comme dans certains hotels) - y-a-t'il moyen de faire du ski nautique si oui pour combien de dollards ? - est-ce qu'il n'y a pas trop de vent (j'ai changé de région suite aux avis des voyageurs pour aller au viva whyndam tangerine à puerto plata) - connais-tu un autre hotel all incluse dans la région de Samana qui soit mieux. Merci infiniment de répondre à mes questions car je ne souhaite pas me tromper vu l'investissement des vacances aujourd'hui, et si tu as des astuces n'hésites pas. merci Isado
IS Isado Regular ·
Bonjour, je viens de lire que tu as passé cette année un séjour au Grand Bahia Principe El Portillo et je voudrais connaitre ton avis sur les chambres, la nourriture, les activités nautiques et sur la plage. Merci beaucoup de me réponde car je voudrais reserver pour partir en avril 2010, sauf si tu me conseille un autre hotel. a bientot isado
ST Stephen27 Regular ·
Bonjour Isado, Je vais te donner mon avis qui est bien personnel... Cet hôtel est un hôtel surtout pour adulte de plus de 40 ans, qui aime se reposer. Il n'y a pratiquement aucune animation, tant le jour à la plage et la piscine que le soir. La qualité des spectacles présentés en soirée laisse à désirer. Cela dit, ont peut louer facilement des pédalos, ou kayaks de mer, louer un masque et tuba sans problème. La plage est vraiment magnifique et à perte de vue, à ta droite sur la plage, à un demi-kilomètre, il y a des mangroves, un endroit ou faire de magnifique photo, et quand tu continues sur la gauche, à une heure de marche, tu peux visiter le petit village de El Portillo, qui est très jolie. Dans la mer, à quelque pas tu peux admirer des centaines de poissons tropicaux, sans effort. Le service aux chambres est gratuit et c’est un plus de commander le matin son café et fruit frais à la chambre en se préparant. Et par la suite déjeuner au buffet en ce faisan préparé une omelette à son gout et manger à l’extérieur en admirant la mer. Mais le buffet pour le dine et souper devient moins intéressant, car il est plutôt petit et ça crée un manque de choix. Cependant il y a un soir dans la semaine, le vendredi peut-être où les belles grosses langoustes sont à volonté. Les restaurants à la carte son bien correcte, mais rien d’impressionnant. Pour les chambres, il n’y a rien à dire, tout est parfait, alors voilà. Gêne-toi pas si tu as d’autres questions, j’y répondrais.

Stéphane
Stephane
IS Isado Regular ·
Merci pour ta réponse, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'animation pour les jeunes, mais est-ce que le club de voile est bien. Sinon connais tu un autre hotel all incluse ? MERCI et à bientot isado
ST Stephen27 Regular ·
L'endroit le plus agréable ou je suis allé est Le gran Bahia principe Pounta Cana
Stephane

Similar discussions

You might also like