Coût du coffre-fort pour une semaine à l'hôtel Oasis Canoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je vais a l'Oasis Canoa en décembre et j'aimerais savoir combien coute le coffre-fort pour la semaine. Est-ce qu'il est dans la chambre et peut-on payer en dollars US ou seulement en pesos. Merci
GR Grenouille66 ·
bonjour

15 euros par semaine pour le coffre fort, peut importe en pesos , dollars, euros.. si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je reviens hier de 4 semaines..

bion voyage
christelle
CL Clanat ·
Merci Christelle

Est-ce que vous avez appréciez votre voyage? Pouvez-vous me faire un petit compte rendu surtout sur la nourriture et le chambre. Est-ce que certaines chambres ont des vues sur la mer?
GR Grenouille66 ·
🙂 nous étions logés dans le bloc 8 ( chambre 846 ) vue sur les palmiers au calme, car effectivement il y a des chambres avec vue sur la piscine mais c'est plus cher et ce n'est pas au calme car la musique et les activités y sont quasi en permanence....donc pour le calme c'est raté.. Quant aux chambres, rien à redire, propre, grande, mini-bar, café, thé à diposition et remplacement chaque jour, terasse ou balcon, salle de bain avec baignoire. La nourriture , il y a plusieurs restaurants, le mexicain, une fois sur deux avec les fruits de mer au santa fé à cote de la plage, trés bon, le japonais uniquement sur reservation, le faire le matin car sinon plus de places, et il n'est pas ouvert tt les jours, l'italien, decor tres sympathique, nourriture correcte, ensuite vous avez le piragua, buffet principal avec un theme chaque jour, mais des aliments reviennes souvent, comme le poulet, le riz, les aliments de bases, le petit dejeuner trés bien.., diversifié.; effectivement nous avons pasé avec mon mari un excellement sejour, la plage est magnifique, il y a pas mal d'excursions à faire, de la plongée, la réception est au petit soin avec les clients. une chose par contre attention au moustiques, prendre le nécessaire.....😕 si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , je vous joins une photo du plan de l'hotel
christelle
CL Clanat ·
Merci beaucoup pour votre réponse

J'apprécierais beaucoup une photo du plan de l'hôtel. Je ne l'avais pas sur votre réponse précédente.

Nathalie
GR Grenouille66 ·
😛 desolé
christelle
CL Clanat ·
Merci pour la photo,

Pouvez-vous me dire si l'eau de la mer est clair et si les transats sur la plage sont disponible en abondance ou doit-on se lever tôt pour les réserver.😉
GR Grenouille66 ·
oui il y a pas mal de transats, mais les places à l'ombre sont limités, y aller tot le matin pour mettre vos serviettes . quant à la mer, elle est claire mais si vous avez beaucoup de vent ou un peu de pluie tout de suite elle perd de sa claireté, si vous voulez une plage crisatiline faite l'excursion catalina !!
christelle
FA Fanou650 ·
Bonjour,

Merci pour ton commentaire. Je vais dans cette hôtel au mois de décembre et c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles fraiches.

J'aurais aussi quelques questions, j'ai entendu dire qu'il y avait des travaux dans l'hôtel et que certains blocs étaient fermé. Peux tu me dire si sait vrai ?

Je pars avec un gourment et il aimerait savoir si pour les 4 heures il y a des glaces ou sucreries diverses. Peux tu me dire quelles excursions tu as fais et le prix.

Merci d'avance

Fanou
FANOU
EN Envallis Globetrotter ·
Pouvez-vous me dire si l'eau de la mer est clair et si les transats sur la plage sont disponible en abondance ou doit-on se lever tôt pour les réserver.😉

eau très claire, transats à profusin, je dirai même qu'il y en a beaucoup trop et ca gache la plage

sinon, contrairement à ce qui est dit plus haut, bcp de place à l'ombre, sauf au bord de l'eau évidemment...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GR Grenouille66 ·
bonjour,

oui effectivement il y a des travaux dans l'hotel, si ils ne sont pas finis vous ne serez pas logés dans cette partie car ils avient presque fini quand nous sommes partis le 27/10 donc pas de pb. pour le quatre heure pas de glaces, il peuut y avoir des gateaux, il y ades frites, pizzas, hamburgers, hot dogs jusqu'a 17h30 il trouvera bien kk chose.....

oui j'ai fais des excursions : Saint DOMINGUE par le TO 48 euros pour la journée du vol , a faire soi même car pas le temps de rien, ensuite Saona pour 45 euros et Catalina pour 40 euros, nous avons pas pris ces excursions par le TO mais chez Chocolat, une personne ttrés gentil que tu trouveras au Dominicus : 25 pesos par personne pour le trajet. Voilà et bonne vacances
christelle
FA Fanou650 ·
Merci pour tes réponses.

fANOU
FANOU

Similar discussions

You might also like