Coût de l'excursion à l'île Saona à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A ceux qui ont déjà fait l'excursion de l'ile Saona à Bayahibe:

Coût de l'excursion?

Est-ce moins cher si on prend l'excursion au village des pêcheurs, près du Casa Del Mar?

Est-ce le même prix enfant ou adulte?

Merci beaucoup!
CR Criticator ·
91 DOL AVEC LES LANGOUSTES AVEC NOUVELLES FRONTIERES PAR PERSONNE
BE Belletali Regular ·
🙂salut Manon!

Je reviens de là bas il y a une semaine .Avec Noulitour 55 us par personne boisson compris, repas (buffet)et 18 us de plus si tu veux une langouste.

Et oublie pas apporte toi des dollars Us
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
MA Manon57 Regular ·
Merci à vous deux, mais je crois que j'essaierai avec les pêcheurs, je trouve qu'à 4, c'est cher.

Bonne journée!

Manon
ED Edmonde ·
Bonjour,

Dois je prévoir le parapluie car si on regarde la météo c'est dramatique. est ce que quelqu'un qui reviens de RD peut me dire la vérité sur la météo.

Merci d'avance, je pars le 4 avril
TY Tynela Regular ·
Salut

Nous étions à Punta-Cana du 15 au 23 Mars.(saison normalement sèche) La veille du départ, le site météo prévoyait :averses éparses tous les jours........Nous avions quitté la Bretagne sous la pluie....... Nous avons eu à notre arrivée, sur la route aéroport - hôtel : des averses diluviennes pendant une bonne heure, puis les soirs suivants encore des averses (mais c'était vers 20 h.....) également une averse de 5 à 10 mns presque tous les jours; ce qui nous obligeait, puisque nous faisions des excursions, à toujours emmener le kway avec nous, mais malgré tout ils sont restés au fond du sac.

Si vraiment une averse vous surprend sur la plage, je crois qu' on peut attendre que celle-ci passe........... à l'abri. Le soleil revient avec encore plus de force. Pas de panique. Ces mini-averses rendent la chaleur beaucoup plus supportable.

Bonnes vacances
http://passionsvoyages.free.fr
ED Edmonde ·
Je te remercie Tynela pour ta réponse. je panique moins car si l'on part si loin c'est aussi pour avoir du beau temps.

Grand Merci

edmonde
CR Criticator ·
🏴‍☠️je confirme j'y etais du 20 03 au 27 03 bcp de vent de la pluie et pas très chauddddddddddddddd.
CL Cloetchris Regular ·
salut Manon nous sommes partis ma femme et mes deux enfants a bayahibe au dominicus palace et nous avons fais l'excursion sur saona 75 USD par adultes et 50 par enfants c'est plutot cher je te conseille de partir avec des pecheurs du port tu n'auras peut etre pas le repas de compris mais tu pourras voir des coins plus sympas de plus le repas que nous avons pris etait tres rapide et pris sur le pouce . A toi de voir !... n'hesite pas si + de renseignements
cloetchris.
MA Manon57 Regular ·
Merci beaucoup Cloetchris, nous allons suivre ton conseils.

Bonne journée!
GF Gfk ·
C'est plus sympa de partir avec les pêcheurs et c'est moins cher, par contre il faut choisir la destination la plus éloignée pour aller sur une plage quasi déserte, prévoir seulement un pique-nique.

J'en profite pour te demander un service, si tu fais l'excursion avec les pêcheurs, peux tu leur demander leur adresse courrier et me la communiquer en message privé ? Je dois envoyer des photos à captain Manual et je n'ai pas l'adresse.

Bonnes vacances.

Francis
MA Manon57 Regular ·
Avec plaisir Francis.

Manon

Ciao!
BE Beauceronne ·
À partir de Punta Cana.....79 US, diner inclut avec Nolitour
KA Kadaka ·
Bjour,

Nous arrivons de bayahibe (10 jours), et nous avons pu profiter de la mer caraibe.... pour l'ile de saona, tout depend ce que tu recherches, nous avons opter pour la location d'un bateau local avec capitaine. Cout 100 dollars US pour 5 personnes

Juste pour t'allecher : depart à 9h retour à 18h avec des arrets sur des plages desertes, arret sur la barriere de corail pour faire du snorkeling, dejeuner dans un petit resto du village... enfin le paradis loin du tourisme de masse.

si je peux me permettre un conseil : va voir cedric (un français) au restaurant le français - il organise des journées en mer

bonne vacances

Similar discussions

You might also like